Posté le 25/09/2009 à 18:55 puis édité
1 fois 
J'arrive un peu tard dans votre discussion mais je vais essayer de répondre à vos interrogations.
Pour demain, la Physique se déroulera de la façon suivante :
- vous composez seul devant votre sujet pendant 1h30.
- puis, correction à l'orale par les Tuteurs qui insisteront sur les points importants à connaître, vous donneront des conseils etc (vous aurez également une correction papier).
Après, je ne sais pas encore si nous allons faire un classement ou non parce qu'il était prévu à la base que ça soit un TD (c'est ma co-responsable qui s'est chargée de donner les instructions pour la Physique).
Ensuite, pour le nombre d'inscrits au Tutorat, on est actuellement aux alentours de 1200-1300 personnes ce qui représente environ 60-65% de la promo.
Pour comparaison, l'année dernière, on avait 800-900 inscrits et 600-700 personnes se sont déplacés lors de la première séance.
Après, c'est sûr qu'il y aura moins de monde qui viendront compte tenu de la reprise des ED et des prépas.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié. ^^
Edit : ah si, j'ai oublié quelque chose ! Ceux qui rencontrent des problèmes d'activation pour le forum du Tutorat, n'hésitez pas à m'envoyer un u2u, je peux régler ça pour vous.