logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Chapitres Physique Tutorat à Réviser pour ce samedi

Aller en bas • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
Doudoux
Interne

Enregistré : 15/07/2009
Posté le 25/09/2009 à 17:55 notnew
Je sais que la question a déja été posée et qu'on nous renvoie sur le site mais demain en physique on a pas de concours blancs commen en anat , on va faire des exo avec les tuteurs ou pas ?
_____
:) :) groupe zéros cinq
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 25/09/2009 à 17:59 notnew
Honnetement j'ai pas compris grand chose, mais sur le site du tutorat il y a écrit TD donc on croise les doigts !
Au pire on a un CB on le rate mais ça nous exercera c'est pas decisif^^
_____
Paris VI, Groupe 15
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 25/09/2009 à 18:19 notnew
Un concours blanc en physique ouch...A vrai dire jusqu'il y a qq heures je me disais que ca en serait un et que j'étais mal barré mais si c'est un TD bah...tant mieux smilies
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 25/09/2009 à 18:55 puis édité 1 fois notnew
J'arrive un peu tard dans votre discussion mais je vais essayer de répondre à vos interrogations. smilies

Pour demain, la Physique se déroulera de la façon suivante :
- vous composez seul devant votre sujet pendant 1h30.
- puis, correction à l'orale par les Tuteurs qui insisteront sur les points importants à connaître, vous donneront des conseils etc (vous aurez également une correction papier).

Après, je ne sais pas encore si nous allons faire un classement ou non parce qu'il était prévu à la base que ça soit un TD (c'est ma co-responsable qui s'est chargée de donner les instructions pour la Physique).

Ensuite, pour le nombre d'inscrits au Tutorat, on est actuellement aux alentours de 1200-1300 personnes ce qui représente environ 60-65% de la promo.
Pour comparaison, l'année dernière, on avait 800-900 inscrits et 600-700 personnes se sont déplacés lors de la première séance.

Après, c'est sûr qu'il y aura moins de monde qui viendront compte tenu de la reprise des ED et des prépas.

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié. ^^

Edit : ah si, j'ai oublié quelque chose ! Ceux qui rencontrent des problèmes d'activation pour le forum du Tutorat, n'hésitez pas à m'envoyer un u2u, je peux régler ça pour vous. smilies
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 25/09/2009 à 19:19 notnew
Super ! Merci pour les infos, c'est tip top ^^
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Aller en haut • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter