logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Classement Tutorat résultat à partir de quand ?

Aller en bas • 74 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 03/10/2009 à 14:42 notnew
Ben moi je peux pas mais bon dans quelques jours il y aura tout en ligne smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 03/10/2009 à 18:36 puis édité 1 fois notnew
Bon ben.. j'vais mettre ma paresse de côter et m'inscrire sur le site j'crois bien smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
PetiteFeeClochette

Posté le 03/10/2009 à 18:55 notnew
Ah ben ouais t'es obligé pour y accéder. Mais ce n'est pas encore dispo, faut attendre encore un peu ils ont dis les messieurs/madame du tut'
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 03/10/2009 à 19:07 notnew
Je pense qu'on va mettre les sujets en ligne 2 semaines après l'épreuve.
Doudoux
Interne

Enregistré : 15/07/2009
Posté le 03/10/2009 à 19:33 notnew
Jvoudrais savoir si durant le week on va pouvoir avoir les résultats de la bio cell notamment ou pas ? et si oui où ça ? sur le site du tuto ?
Merci d'avance smilies
_____
:) :) groupe zéros cinq
PetiteFeeClochette

Posté le 03/10/2009 à 20:33 notnew
J'ai bien peur qu'il faille attendre lundi smilies
_____
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Posté le 11/10/2009 à 13:32 notnew
Question à base de curiosité mal placée...

Au tut' comment vous définissez les classements ? Par exemple en bioch, 33 qcm, on peut avoir un point ou 0.5 à chaque qcm. Donc théoriquement 66 notes possibles.

Et je me pose la même question pour le concours.. par fois j'comprends pas comment j'ai pu avoir des notes à décimale (au centieme près ) dans une matière à qcm Oo...

Non parce que du coup, je regarde même plus mon classement, mais que mes notes donc bon ... smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 11/10/2009 à 13:56 notnew
bah si on prend l'exemple de l'anat (notée sur 30 au concours) :
- y'a 35 QCM, imaginons que tu aies 20/35
- bah on ramène la note sur 30 ce qui te fait 17,14/30 (arrondi au centième)

;)
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 11/10/2009 à 13:58 notnew
Etant resté à la fac samedi aprèm, j'peux vous dire que les classements avaient été affichés mais bon y'avait pu personne à cette heure là, donc faudra que vous attendiez lundi smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 11/10/2009 à 14:01 notnew
Ben nan les classements sont sur le site du tuto pas besoin d'attendre. smilies
_____
Dalaï Lama
Ririk
Nain-terne

Posté le 11/10/2009 à 14:04 notnew
Ah ben...z'avez de la chance smilies
PetiteFeeClochette

Posté le 11/10/2009 à 14:06 notnew
Pas vraiment une question de chance, on a des supers tuteurs c'est tout smilies
_____
Dalaï Lama
Ririk
Nain-terne

Posté le 11/10/2009 à 14:36 notnew
C'était sous entendu smilies
Albarat
Doyen

Posté le 11/10/2009 à 15:23 notnew
bah si on prend l'exemple de l'anat (notée sur 30 au concours) :
- y'a 35 QCM, imaginons que tu aies 20/35
- bah on ramène la note sur 30 ce qui te fait 17,14/30 (arrondi au centième)

;)

smilies

Oui effectivement...

Merchi dam, tu as une logique à toute épreuve ! smilies
_____
Aller en haut • 74 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter