logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Apprendre, apprendre, apprendre et blocage

Aller en bas • 47 réponses • 3 pages • 1 2 3
sober
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2009
Posté le 23/10/2009 à 19:53 notnew
réveillée à 13h aujourd'hui (un record que je n'avais pas battu depuis mes 2 ans et de loin)! j'espère vraiment que ça va me permettre de travailler efficacement cette après-midi!

ah ouai quand même.... ça c'est de la fatigue smilies!
_____
Néo-P2 oh yeah !
Boonen
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 23/10/2009 à 19:58 puis édité 1 fois notnew
perso jtravaille entre 18 et 19 heures par jours je fais une triple licence + prépa véto en même temps et je trouve le temps de m'ennuyer et de faire de la physique quantique.
je comprends pas comment vous pouvez avoir des problèmes de temps faut vraiment mettre de la mauvaise volonté !
Sennep
Nain-terne

Enregistré : 12/07/2007
Posté le 23/10/2009 à 20:03 notnew
Rajoute que tu as commencé à réviser la BDA, parceque anat et psycho c'est trop simple, sinon c'est pas crédible.
Boonen
Nain-terne

Posté le 23/10/2009 à 20:04 notnew
non pour ce qui concerne la p1 j'avais bouclé le programme avant le premier TD.
Sennep
Nain-terne

Posté le 23/10/2009 à 20:06 notnew
Anat compris non?
strop simple l'anat, tout est logique.
Boonen
Nain-terne

Posté le 23/10/2009 à 20:09 notnew
ce qui est bien avec l'anat c'est comme la psycho une fois qu'on a le raisonnement on peut tout retrouver avec deux trois équations smilies
bizzy
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 23/10/2009 à 22:55 notnew
Ba ça m'a servi de dormir j'ai l'impression d'être toute neuve lol.
Merci beaucoup à vous tous j'ai pu recommencer à apprendre ma psycho aujourd'hui smilies, pas très vite mais à une allure "normale" pour moi mais le plus important c'est que j'ai retenu ce que j'ai appris donc ouf!

@ JulienEsn: ba tu sais quoi? toi tu fais partis des gens que je crois pas d'abord ! smilies
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 23/10/2009 à 23:18 notnew
perso jtravaille entre 18 et 19 heures par jours je fais une triple licence + prépa véto en même temps et je trouve le temps de m'ennuyer et de faire de la physique quantique.
je comprends pas comment vous pouvez avoir des problèmes de temps faut vraiment mettre de la mauvaise volonté !

Sache que des mecs comme toi je les mange chaque matin avec mes céréales chocapic (c'est fort en chocolat !). Que tu vas peut être devenir major de la p1, et de l'ENC, avoir une porsche targa, une pute différente non malade chaque soir, et jouer au golf tout les vendredi aprem, mais sache que j'ai quelque chose que t'as pas..

5 stabilo de couleur différente smilies

Alors, arrête de te la pêter, sinon je viens chez toi, je vole ta mémé, et je viole ta télé !
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Nobody
Interne

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 23/10/2009 à 23:47 notnew

Sache que des mecs comme toi je les mange chaque matin avec mes céréales chocapic (c'est fort en chocolat !). Que tu vas peut être devenir major de la p1, et de l'ENC, avoir une porsche targa, une pute différente non malade chaque soir, et jouer au golf tout les vendredi aprem, mais sache que j'ai quelque chose que t'as pas..

Alors, arrête de te la pêter, sinon je viens chez toi, je vole ta mémé, et je viole ta télé !

J'adoorrrrre.

Bizzy on se voit au tut demain ? Enfin tu dois être couché donc tu ne verras jamais mon message ^^
_____
Paris VI, Groupe 15
Boonen
Nain-terne

Posté le 24/10/2009 à 00:36 puis édité 1 fois notnew

image

U HAS FAIL.
popoy
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/06/2009
Posté le 24/10/2009 à 00:40 notnew
image
_____
«Elle se hâte trop, Burrhus, de triompher :
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
La péhun c'est encore mieux que Racine.
Sennep
Nain-terne

Posté le 24/10/2009 à 09:55 notnew
Perso j'ai deux stabilos de couleur verte différents.

Alors les péteux aller jouer au monopoly, laissez les vrais travailler.
bizzy

Posté le 24/10/2009 à 13:09 notnew
Bizzy on se voit au tut demain ? Enfin tu dois être couché donc tu ne verras jamais mon message ^^

Ouais désolée j'étais couchée lol, je suis vos conseils ^^.;-)
_____
L'homme a cela de formidable qu'il est capable de réaliser en 1h ce qu'il peut faire en 25 minutes...
sHaKo
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/09/2008
Posté le 24/10/2009 à 13:34 puis édité 1 fois notnew

image

U HAS FAIL.

smilies
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 24/10/2009 à 17:18 notnew
J'fais un sondage:
Taper un pour la corde
Taper deux pour le flingue..
Taper trois pour aller voir une pute...

D'empeche il me le faut trop le stabilo violet.. awesome Oo
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 24/10/2009 à 17:21 notnew
Ben je tape "étoile" pour revenir au sommaire !smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
bizzy

Posté le 24/10/2009 à 17:37 notnew
J'fais un sondage:
Taper un pour la corde

Moi jpeux pas imaginer taper 3 ^^ après jdirais 2 le flingue... ou la chanson des bisounours (merci Hama!! ^^) smilies
_____
Boonen
Nain-terne

Posté le 24/10/2009 à 17:51 notnew
J'fais un sondage:
Taper un pour la corde

D'empeche il me le faut trop le stabilo violet.. awesome Oo

smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
Ririk
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 24/10/2009 à 19:09 notnew
Moi aussi j'ai un stabilo violet smilies
Béryllium
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/08/2008
Posté le 28/10/2009 à 16:06 notnew
Albarat arrete de bouffer des chocapics merde t'es completement allumé comme mec!! ca deglingue carrément ces trucs !!

je flood si je veux c'est MON anniversaireuuuh!

(euuuuh je rigole hein me tapez pas dessus!)smilies
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...

"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"

Yétie fraiche douce et soyeuse
Aller en haut • 47 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter