logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Défouloir : pour les P1

Aller en bas • 114 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 25/01/2010 à 08:20 notnew
BONNE RENTREE A TOUS !!!! ET SURTOUT BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!! smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 18/03/2010 à 10:04 notnew
Je pense qu'on pourrait se resservir de ce post en attendant plutôt que de pourrir les CDG/CDC de "H-XX !!" nan ? smilies

H-Pasbeaucoup smilies
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
PetiteFeeClochette

Posté le 18/03/2010 à 10:26 notnew
H-6 smilies

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je vais regarder la bdh pour réviser un peu qd même smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 18/03/2010 à 10:28 puis édité 1 fois notnew
Perso je lis le poly de BDH mais j'arrive pas à me concentrer plus de deux phases de suite... x)

P****n P****n P****n P****n P****n P****n P****n P****n P****n P****n c'est cet aprem !!!!! smilies
_____
D1 à Paris VI
PetiteFeeClochette

Posté le 18/03/2010 à 10:34 notnew
C'est exactement le mot qui raisonne dans ma tête smilies

Moi non plus je n'arrive pas à me concentrer ! smilies
_____
Dalaï Lama
cha94
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 18/03/2010 à 10:36 notnew
AAAAAHHHHHH!!!! c'est horrible, plus que quelques heures d'attente et de stress, depuis tout à l'heure je travaille, mais j'ai l'impression que la concentration n'est pas du tout la.... ah c'est horrible ce stress !! En tout cas je voudrais souhaiter bon courage à tout le monde (parce que personnellement il va m'en falloir une bonne dose pour tenir) et aussi bonne chance (je ne suis pas sure qu'elle interfère beaucoup là-dedans, mais qui sait...) M**** a tous !!
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 18/03/2010 à 10:37 notnew
Si la chance a à voir, imagine que 1500 P1 se cassent le bras en cliquant sur leur souris pour voir leur résultat ! Bam, 1500 concurents en moins smilies
_____
D1 à Paris VI
cha94

Posté le 18/03/2010 à 10:41 notnew
Si la chance a à voir, imagine que 1500 P1 se cassent le bras en cliquant sur leur souris pour voir leur résultat ! Bam, 1500 concurents en moins smilies

XD oui tu as sans doute raison, moi je crois que remonter toute ces places,ca me ferait du bien, mais bon je ne peux pas souhaiter ça aux autres, si je suis mal placée, je n'aurais qu'à m'en prendre à moi =)
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 18/03/2010 à 10:43 puis édité 1 fois notnew
Oui enfin y'a quand même un part de chance au concours, que ça tombe sur un point que tu préfères à un autre, que tu comprennes mieux ça plutôt que ça par exemple même si, comme on le lit partout sur ce forum, LE HASARD NE FAVORISE QUE LES ESPRITS BIEN PREPARES smilies
Bien sûr que tu es à mettre en cause si tu es mal classé mais bon, tu es pas la seule smilies

...J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiie smilies
_____
D1 à Paris VI
cha94

Posté le 18/03/2010 à 10:46 notnew
oui je suis d'accord avec toi, c'est clair que la chance joue un peu au concours, mais bon j'aime bien la phrase "le hasard ne favorise que les esprits préparés", plus tu es préparé et plus de chance tu auras (ce qui je crois n'a pas été beaucoup mon cas smilies )
et moi non plus j'ai pas envie, je vais aller en cours cet aprèm pour essayer de me changer les idées (enfin si ca fonctionne, ce dont je ne suis pas persuadée) en regardant ce soir sur internet smilies *stress*
_____
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 18/03/2010 à 10:52 notnew
Aller courage smilies
_____
D1 à Paris VI
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 18/03/2010 à 11:09 notnew
Plus que 5 petites heures smilies
_____
D1 à Paris VI
cha94

Posté le 18/03/2010 à 11:11 notnew
c'est trop horrible, je suis sur mon ordi mais j'essaye de pas regarder l'heure... cet aprèm je vais aller en cours mais apparemment c'est la folie a 16h, les gens sont comme des fous, je sens que je vais etre au summum du stress moi smilies c'est horrible, j'aurai voulu que cette journée n'arrive pas, qu'on passe directement du mercredi au vendredi, et hop le 18 mars zappé...
_____
sober
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2009
Posté le 18/03/2010 à 11:22 notnew
J'irai aussi en cours cet aprem avec peut-être le risque que le stress des autres soit communicatif mais si je reste chez moi à ne pas arriver à bosser tellement je flippe je vais devenir dingue! ça peut éventuellement rassurer de voir les autres dans le même état...
_____
Néo-P2 oh yeah !
cha94

Posté le 18/03/2010 à 11:27 notnew
oui c'est ce que je me dis aussi... mais une doublante m'a dit qu'apparemment le prof arrete son cours en avance, avant 16h, qu'il y a 4 ordis (je ne sais pas trop où ils les mettent) et que les gens peuvent aller voir sur le site leur résultats, et la c'est la folie, un mélange d'émotions pas possible etc etc... enfin apparemment c'est super impressionant, enfin c'est arrivé comme ça l'année dernière d'après ce qu'elle m'a dit, j'aimerais que ca n'arrive pas cette année, parce que je ne compte pas aller voir mes résultats à la fac, je vais attendre de rentrer chez moi... mais je sens que ca va encore plus me stresser de voir ces gens tristes ou heureux en connaissant leurs résultats smilies
_____
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 18/03/2010 à 11:29 notnew
Ouaip... A partir de quand vous pensez que c'est infaisable de remonter vous ? :/
_____
D1 à Paris VI
cha94

Posté le 18/03/2010 à 11:32 notnew
alors la perso j'en sais rien du tout, je pense que quand on est dans les... on va dire 600 premiers, on peut remonter quelques places mais il faut vraiment se donner, après je pense que pour etre en deuxieme année c'est un peu chaud, mais la je joue un peu avec le pifomètre je ne sais pas du tout, je ne sais meme pas a quelle moyenne ca correspond :s et toi tu penses combien à peu près?
_____
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 18/03/2010 à 11:36 notnew
J'imagine que tant qu'il reste moins de 100 places à rattraper, c'est encore tout à fait possible... Après ouais, en dessous de 600 c'est infaisable ^^ Bon ne parlons pas de ça smilies

J'ai trouvé une citation cool pour se motiver !

"On peut tout ce qui ne dépend que de notre volonté."
Marcel Proust
_____
D1 à Paris VI
cha94

Posté le 18/03/2010 à 11:38 notnew
cette citation est totalement approprié, mais bon après on peut avoir toute la volonté du monde et ne pas réussir u__u mais cette citation est très appropriée a la situation en effet ^^
_____
Benj!
Chef de pique-nique

Posté le 18/03/2010 à 11:41 notnew
Ou pour ceux qui vont finir dans les 1000 derniers...

« Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau. »
Paulo Coelho
_____
D1 à Paris VI
Aller en haut • 114 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter