logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ED histo

Aller en bas • 7 réponses
cha94
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 25/01/2010 à 17:09 notnew
Bonjour tout le monde, j'espère que ce premier jour de ce second quadrimestre a bien commencé pour vous ^^
Je voudrais poser une question concernant les ED d'histo... en fait j'ai remarqué que je n'avais pas de poly pour les ED d'histo, au départ je croyais que j'étais la seule dans cette situation, mais appremment ce n'est pas le cas... or il y a bel et bien des ED d'histo a la fac, alors j'aimerais savoir sur quoi se basent les profs d'ED dans cette matière puisque nous n'avons pas de poly? Surtout que le prof de ce matin a lourdement insisté sur les ED, mais je ne comprends pas pourquoi on n'a pas de poly... u__u est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point s'il vous plait? merci d'avance smilies
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 25/01/2010 à 17:29 notnew
En fait, à chaque ed d'histo, un chapitre est traité par le prof grâce à des diapos que tu recopies... voilà smilies
Aussi, selon le prof, il explique quelques trucs, plus ou moins bien, et on peut poser des questions.
Bon courage à toi aussi smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas - 30 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 25/01/2010 à 17:30 notnew
Les eds d'histologie tout comme ceux de BDA seront mis en ligne chaque semaine sur MonUPMC, tu pourras alors si tu le souhaites et je te le conseille les imprimer.
_____
DCEO3 Montrouge
cha94

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 25/01/2010 à 17:31 notnew
ah d'accord ok merci, ben je vais faire ça alors je les imprimerai ^^ merci beaucoup smilies
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Eden78
Sexternoïde

Enregistré : 12/08/2009
Posté le 03/02/2010 à 14:58 notnew
Mais les Ed d'histo sont sous quel forme? Le prof reprend des points du cours où on s'entraine a faire des QCM?
_____
"On dit qu'un homme se sent impuissant devant les larmes d'une femme..."
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 03/02/2010 à 15:10 notnew
Nan ce sont des diapos de cours en fait, les profs présentent tous les mêmes diapos.
Pas de qcms, mais tu peux poser des questions.
smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Eden78
Sexternoïde

Enregistré : 12/08/2009
Posté le 03/02/2010 à 15:11 puis édité 1 fois notnew
D'accord, merci, toujours aussi rapide smilies
_____
"On dit qu'un homme se sent impuissant devant les larmes d'une femme..."
Amée

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 03/02/2010 à 20:57 notnew
y'a aussi certains profs qui interrogent pour que ce soit plus intéractif! smiliessmilies
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter