logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription à P6 pour l'année universitaire 2010-2011

Aller en bas • 12 réponses
littlepig2612
Jeune Bizute

Enregistré : 08/11/2009
Posté le 29/01/2010 à 20:03 notnew
Bonsoir,

Je suis actuellement étudiante étrangère en PCEM1 à Paris 7. Je voudrais savoir si j'ai le droit de m'inscrire à Paris 6 pour l'année 2010-2011 au cas où je raterais le concours de cette année ou je devrai obligatoirement réinscrire à Paris 7.

C'est quand la réinscription en PCEM1? Je sais qu'on doit attendre les résultats du concours, mais c'est jusqu'au juillet, et alors est-ce qu'on doit refaire une admission post-bac en ce moment?

Merci beaucoup.
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 29/01/2010 à 20:15 notnew
Salut !

Sais tu que c'est très très risqué de vouloir changer de fac ? les programmes sont très différents quand même...
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Mycroft
Jeune Carabin

Enregistré : 06/12/2009
Posté le 29/01/2010 à 20:22 notnew
PetiteFeeClochette, ce n'est pas la question posée.

De plus, même si les programmes changent, les matières sont pratiquement toutes les mêmes de P7 à P6. Si les principes de chacune sont assimilées, l'étudiant lambda n'aura aucun problème à s'habituer à de nouveaux enseignements avec de nouveaux profs.