logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 6

Aller en bas • 558 réponses • 28 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 28
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 20/03/2010 à 15:12 notnew
Alba, ça faisait longtemps smilies

Alors c'est bon pour toi?
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 20/03/2010 à 15:17 notnew
Essaye de nous mettre des CDC CDG de temps en temps Fee smilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
PetiteFeeClochette

Posté le 21/03/2010 à 10:49 notnew
CDG : La tyrannie qui règne ici smilies C'est la 1ère fois que je ne m'étais pas CDC/CDG, c'est bon ce n'est pas une dictature ici c'est un topic flood...

CDC: la rage la rage la rage de vaincre.
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 21/03/2010 à 12:09 notnew
Alba, ça faisait longtemps smilies

Alors c'est bon pour toi?

Ben, dans la boite. Vais essayer d'y rester jusqu'au bout smilies

CDG: printemps, mouche, fenêtre qui donne sur les poubelles.. L'hiver me manque en fait smilies
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Wisdom
Doyen

Posté le 21/03/2010 à 20:38 notnew
CDG : La tyrannie qui règne ici smilies C'est la 1ère fois que je ne m'étais pas CDC/CDG

Euh c'était ma façon de te dire de passer sur le topic nous faire coucou de temps en temps. ouah comment elle me saute à la gorge ... smilies

Albarat, j'ai adoré le "ben oui" comme si ça collait de source et que c'était tout à fait attendu , prévisible et tout. J'apprécie ta confiance en toi ^^
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 21/03/2010 à 22:04 notnew
lol désolée je suis sur les nerfs depuis jeudi...
CDG : pour ça. smilies
CDG: méga grande journée de travail demain waouh accroches toi mon ptit cerveau c'est partiiii smilies
_____
Dalaï Lama
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 21/03/2010 à 22:28 notnew
CDG : La tyrannie qui règne ici smilies C'est la 1ère fois que je ne m'étais pas CDC/CDG

Euh c'était ma façon de te dire de passer sur le topic nous faire coucou de temps en temps. ouah comment elle me saute à la gorge ... smilies

Albarat, j'ai adoré le "ben oui" comme si ça collait de source et que c'était tout à fait attendu , prévisible et tout. J'apprécie ta confiance en toi ^^
C'était le beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen qui dure, Je suis le premier surpris, au vue de mes performance en psycho...

CDG: pas de clope, pas de plaisir ...
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Kailin
Interne

Enregistré : 26/07/2009
Posté le 22/03/2010 à 14:28 notnew
CDC:Mes résultats smilies
Toi, tu étais à la place 1700 au concours, j'étais à côté et je savais que t'allais être classé ^^

CDG:Comment réconforter des amis pour qui ca va pas trop? smilies
J'ai pas envie de paraitre hypocrite (du style "mais c'est pas grave" (bien sur que si smilies ))ou condescendant (avec 600 ou 1000 places au dessus,pas facile ). Pas facile non plus de trouver quoi dire sans remuer le couteau dans la plaie
megaCDG smilies :c'est nuuuulll la sssssssselection !!!!!!
CDG: C'est vrai, c'est pas facile de trouver quoi dire...surtout quand tout le monde a bossé! Me sens presque coupable maintenant...
_____
You will lose what you value most, so treasure it while you can.

First lesson: don't hesitate~~
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 22/03/2010 à 19:10 notnew
ton pote il avait qu a etre meilleur

et si c'etait l inverse, il aurait des scrupules ?? non il se ferait ta meuf qui sera passé en P2 et toi qui redouble en P1...
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
PetiteFeeClochette

Posté le 22/03/2010 à 20:27 notnew
ça sent le vécu smilies

CDG: vie de merde.
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 22/03/2010 à 22:03 notnew
N'hésitez pas à raconter vos vies de merde de P1 sur viedemerde.com au fait smiliessmiliessmiliessmilies
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 23/03/2010 à 00:47 notnew
Gilles je t'aime et je suis trop déçue de pas te voir début avril !
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 23/03/2010 à 00:54 notnew
gillou est de retour...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 23/03/2010 à 21:33 puis édité 1 fois notnew
du vieux Chusapastis...

Alors le vieux, tu racontes quoi de beau depuis le temps? ça se passe bien avec ta future colocataire au Havre smilies?
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
cha94
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 23/03/2010 à 22:09 notnew
énorme CDG : les gens qui sont bien placés (bien mieux que moi et de nombreux autres) et qui sont déçus parce qu'ils auraient préférés être dans les 10 premiers au lieu des 50 premiers !!! Et si ils pensaient aux autres, très très loin derrières et qui n'ont pas la "chance" d'être bien classés !!!!
CDC : motivée à fond, espère que ca va le faire quand meme...
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Wisdom
Doyen

Posté le 25/03/2010 à 12:07 notnew
Ya tjrs eu des gens du genre. Te laisse pas abattre ! smilies
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 25/03/2010 à 20:17 notnew
CDC : j'ai eu le stage que je voulais cet été : nutrition à pitié
CD? : j'sais pas si c'est si bien que ça... mais vu comme je choisissais j'ai pas bcp de regrets à avoir

(au passage, si y a des P2 qui font leur stage de sémio là bas, manifestez vous smilies )
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 26/03/2010 à 21:23 puis édité 1 fois notnew
(au passage, si y a des P2 qui font leur stage de sémio là bas, manifestez vous smilies )

ouais, y'a Héva qui est en nutrition ^^

et pis je serai à Pitié aussi, donc je passerai te voir si tu veux bien de moi smilies (mais pas pour m'exploiter et me faire ranger les examens complémentaires hein! pour boire un doux café des machines de l'AP-HP smilies)
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
PetiteFeeClochette

Posté le 27/03/2010 à 20:09 notnew
CDG : Migraine de m****
_____
Dalaï Lama
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas - 29 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 28/03/2010 à 10:38 puis édité 1 fois notnew
CDG: Malade smilies

CDC si on peut dire: je ne suis pas la seule

edit: tiens je viens de me rendre compte qu'on était passé à un nouveau CDC/CDG smilies après 6 pages il serait temps smilies
_____
DCEO3 Montrouge
Aller en haut • 558 réponses • 28 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 28
livreslivrescontactspublicationstwitter