logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 6

Aller en bas • 558 réponses • 28 pages • 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 28
cha94
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 08/04/2010 à 19:49 notnew
CDG : vivement les vacances!! les cours sont terminés et ca fait peur, j'aime pas ça du tout du tout !!! je veux plus de temps !!!! (on peut toujours rêver pfff) je pense que pendant les vacances je vais faire comme fee ^^ et surtout mon piano, il est dans la pièce à côté et pourtant j'y ai pas touché depuis les vacances ca va me faire tellement de bien d'y retourner et oublier le stress de ce p***** de concours... grrrr pas envie de le passer !!
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 10/04/2010 à 14:36 notnew
Mais personne ne te force à le passer tu sais, on est dans un pays de droit smiliessmilies
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
cha94

Posté le 10/04/2010 à 15:03 notnew
je vais quand meme le passer ce serait bete de m'arreter en si bon chemin XD et compte sur moi pour être là l'année prochaine jusqu'au bout =)
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Wisdom
Doyen

Posté le 10/04/2010 à 21:19 notnew
J'aurai au moins qq pour me tenir compagnie avec les SSSSSSSS. smilies
_____
cha94

Posté le 11/04/2010 à 10:55 notnew
mdr attends toi a ce que je fasse partie des SSSSSSS je suis a fond là smilies mais bon je serai quand même un peu gentille avec un primant... la SSSSSSelection sera déja très rude, alors n'en rajoutons pas (tu remarqueras le traitement de faveur que je suis en train de te faire smilies)
_____
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 12/04/2010 à 21:42 notnew
CDC: Migraine éradiquée depuis vendredi soir, VICTOIRE smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
cha94

Posté le 12/04/2010 à 22:51 notnew
bravo feeclochette!!! je suis contente que tu ailles mieux surtout a un mois du concours (enfin trois semaines maintenant :s) je suis contente que tu sois guérie smilies
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 12/04/2010 à 23:15 notnew
bravo feeclochette!!! je suis contente que tu ailles mieux surtout a un mois du concours (enfin trois semaines maintenant :s) je suis contente que tu sois guérie smilies

T'es mimi merci smilies

J'avoue que je revis...j'ai travaillé de manière peu efficace en fait ces derniers temps donc maintenant ça va être reprise à fond jusqu'au concours...

Moi je compte les jours avant les vacances, j'ai tellement hâte waouh smilies

CDC : Dodoooooooooooooooooooo smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
cha94

Posté le 13/04/2010 à 19:27 notnew
Oh ouiiii !!!! moi aussi je suis très très pressée, j'ai prévu de rester dans mon lit pendant une semaine entière et ne jamais le quitter (sauf peut etre pour les problemes naturels, tel manger, boire ou faire un tour vers les toilettes XD), je pense meme que je vais l'épouser, comme ca je suis sûre que pendant 4 mois mon lit ne me quittera pas mdr oh ce sera la belle vie !!! je vais redonner tout son sens au mot "vacances" XD

CDG : S-3 et pas prête smilies stressée par les gens qui travaillent a la BU tous les jours autour de moi (bien que j'essaye de ne pas les regarder lol)
_____
sober
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2009
Posté le 13/04/2010 à 20:51 notnew
CDG : je me rends compte que je n'aurai jamais le temps de refaire tous les exos que je voudrais en biophy/biostats. Syndrôme du "je serai jamais prêeeeeeeeeeeeeeeeeete"

Mais, franchement, n'a-t-on finalement JAMAIS l'impression d'être prêt ?

CDC : je prépare mes vacances : J1 : DODO , J2 : DODO, J3 : DODO, J4:... minimum une semaine smilies une vie sans poly il parait que c'est chouette
_____
Néo-P2 oh yeah !
PetiteFeeClochette

Posté le 13/04/2010 à 21:29 notnew
Je n'ai jamais été prête au 1er quad, loin de là même, vu que je n'avais jamais fais de physique du tout, très peu de chimie O et G... Mais là, si je tiens mon planning, je serais bien prête, j'ai hâte d'être au concours et que tout ça soit finiiiiiiiiiiit !

CDC : soirée sans boulot !!!!!! smilies
_____
Dalaï Lama
Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 13/04/2010 à 22:11 notnew
non, personne n'est PRET le jour du concours! smilies
le tout c'est d'être PLUS prêt que les autres smilies

courage les loulous, c'est bientôt terminé! smilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Wisdom
Doyen

Posté le 13/04/2010 à 22:52 notnew
Quand la tea party a-t-elle lieu ?

(Pour cette assertion, on pose tea party = concours).
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 14/04/2010 à 00:59 notnew
5 et 6 mai...
_____
Dalaï Lama
Wisdom
Doyen

Posté le 14/04/2010 à 16:59 notnew
Oh la semaine de ma rentrée de vacances quoi. J'penserai à vous tous alors, en sirotant un frappucino smiliessmilies
_____
cha94

Posté le 14/04/2010 à 19:12 notnew
oui et nous penserons a toi quand on aura les doigts de pieds en éventail et que tu passeras le bac =) c'est gentil de penser a nous en tout cas ^^
_____
Wisdom
Doyen

Posté le 14/04/2010 à 19:54 notnew
C'était interdit de me rappeler le bac smilies
Bon on nous dit "on vous le donne, on vous le donne", mais en attendant faudra le réviser ces vacs smilies Du genre en histoire où rien n'est appris encore à part la guerre froide et vite fait les States smilies
_____
cha94

Posté le 14/04/2010 à 20:42 notnew
XD ah c'était la belle époque quand je n'avais que le bac à préparer XD j'ai pas foutu grand chose en terminale en ce qui me concerne et ca me manque je te jure prépare toi dès maintenant je t'assure parce que l'année prochaine c'est encore pire, et la je peux te jurer que tu ne peux pas encore te rendre compte, tu ne t'en rendras compte que quand tu y seras et puis t'inquiète pas trop pour le bac, si tu as bien écouté en cours normalement tu devrais vraiment l'avoir les doigts dans le nez, si je peux dire c'est une formalité, ce qui t'attend après est encore pire tkt pas trop pour les révisions =) bon courage et bonne chance en tout cas, mais je suis sûre que ce ne sera pas un probleme pour toi smilies
_____
gotcha
Externoïde

Enregistré : 18/09/2009
Posté le 14/04/2010 à 21:39 notnew
Hahahahaha le Bac... C'était le bon vieux temps !

Profites de ton année de Terminale, car ensuite la transition fait très très mal... Et après la P1 c'est pas fini. Bon ok la P2 c'est la glande mais on taff quand même bien plus qu'en Terminale. Et après la P2, l'année suivante est toujours pire en médecine...
PetiteFeeClochette

Posté le 14/04/2010 à 22:32 notnew
ahlala le bac...quand tu le passes, tu crois faire un truc duuuuur et puis quand tu arrives en p1, tu as 10 fois plus de choses à apprendre et à connaitre par coeur lol c'est tout autre histoire ! smilies

C'est vrai qu'on pensera à toi en tout cas, en juin, quand nous ça fera un mois déjà qu'on glandera des demi journée au lit ou au piano smilies
_____
Dalaï Lama
Aller en haut • 558 réponses • 28 pages • 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 28
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter