logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 6

Aller en bas • 558 réponses • 28 pages • 1 10 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 08/10/2010 à 01:06 notnew
CDC : Mon aprèm avec les P2 !!

Méga CDC : La fanfare de Montrouge, ça va donner !!!!!
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
cha94
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 13/10/2010 à 20:27 notnew
CDG : contre les deux primants assis juste à côté de moi à la BU qui m'ont critiqué en essayant d'être discrets et qui ne l'ont pas été du tout !! grr ça m'énerve les gens comme ça (désolée je ne supporte pas les critiques dans le dos, ca me sort par les yeux)smiliessmilies

CDC : j'ai enfin mon tut'anat !!!! (j'en dormais presque plus lol) et en plus servi par Benji smilies
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 13/10/2010 à 23:53 notnew
Ouiii, j'ai même pas eu le temps de te dire bonjour et tout j'avais trop de monde =(
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 14/10/2010 à 16:23 notnew
CDG : contre les deux primants assis juste à côté de moi à la BU qui m'ont critiqué en essayant d'être discrets et qui ne l'ont pas été du tout !! grr ça m'énerve les gens comme ça (désolée je ne supporte pas les critiques dans le dos, ca me sort par les yeux)smiliessmilies

J'en ai connues des comme ça quand j'étais en P1 carrée aussi...bah elles sont pas passées smilies La P1 c'est énormément de mental, mets toi des oeillères et ne bosse que pour toi sans te soucier des autres, ça ira mieux smilies
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
PetiteFeeClochette

Posté le 14/10/2010 à 17:58 notnew
MégaCDCdeOUF : Le WEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Début de l'aventure demain midi, et là, prépa à fond ! ça va déchirer un max ! smilies
_____
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
cha94

Posté le 14/10/2010 à 18:21 notnew
Ouiii, j'ai même pas eu le temps de te dire bonjour et tout j'avais trop de monde =(

Ouah je ne savais même pas que tu m'avais reconnue (ah ben en même temps il y avait mon nom et mon prénom sur la carte XD) mais c'est vrai qu'il y avait un monde fou j'ai fait la queue une demi-heure avant d'y arriver, et c'est comme ça tous les jours en ce moment c'est fou !!

@ PetiteFeeClochette : ouah profite bien !!! smilies et profitez bien tous en fait =)
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 15/10/2010 à 00:49 notnew
Sisi j'ai même dit un "ah bah, salut !" en voyant ton nom, mais t'avais l'air pressée aussi ^^
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
cha94

Posté le 15/10/2010 à 19:09 notnew
XD j'ai surtout pas entendu en fait XD et puis j'avoue que j'avais peur de louper le cours d'anat (et au final ca servait a rien parce qu'il est arrivé avec 10 minutes de retard...) en tout cas je suis désolée la prochaine fois je viendrai te voir =)
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 17/10/2010 à 22:26 notnew
CdOuf: Le WEI ! Bon DIeu que c'était bon ! smilies
_____
Dalaï Lama
cha94

Posté le 17/10/2010 à 22:29 notnew
ah zut on n'est pas sur facebook, il n'y a pas l'option j'aime XD en tout cas c'est cool que tu te sois éclatée !!! smilies et je suppose que tu n'es pas la seule =)
_____
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas - 29 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 18/10/2010 à 14:18 notnew
CDC : Le WEI smilies !!
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette

Posté le 18/10/2010 à 19:10 notnew
Effectivement Charlotte, c'était oufissime, on a tous kiffé : les vieux comme les jeunes !!!

CDC : La post WEI avec nos magnifiques T shirts !! lol
_____
Dalaï Lama
cha94

Posté le 18/10/2010 à 20:04 notnew
Ah attention samedi prochain on veut voir les magnifiques T-shirt !!!! =) vous devez tous le porter XD
_____
PetiteFeeClochette

Posté le 19/10/2010 à 15:22 notnew
Aie je ne serais pas là samedi prochain ! Je rentre chez moi à Auxerre pour me faire tatouer ^^
Mais je le mettrais le samedi suivant ! Et puis peut être que Carole mettra le sien smilies
_____
Dalaï Lama
°Carole°
Désagrégée de médecine

certification
Vie réelle
Carole Vargas - 29 ans
Posté le 19/10/2010 à 23:05 puis édité 1 fois notnew
Je prendrai celui du WEI mais pas celui de mon équipe car non mettable mais après je ne sais pas si je le mettrai ou pas, je verrai sur le moment.

CDC: cet après-midi et ce début de soirée smilies smilies
_____
DCEO3 Montrouge
PetiteFeeClochette

Posté le 20/10/2010 à 15:06 notnew
Oui lol le t shirt de l'équipe n'est pas remettable ^^ Ou alors je vais faire peur aux gens dans la rue... ça ira pour une soirée aux caves.

CDC : Dodo 15h cette nuit, trop bon ! smilies
_____
Dalaï Lama
-Flo-
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2009
Posté le 20/10/2010 à 15:31 notnew
CDC: cet après-midi et ce début de soirée smilies smilies

CDC : Oh que je plussoie ! smilies
_____
Co-RM Physio :-D
Ex-RM Chimie G & Ex-Tuteur Physique à P6
Méditons ensemble cette phrase pleine de bon sens :
« Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris. » Georges Wolinski
°Carole°
Désagrégée de médecine

certification
Vie réelle
Carole Vargas - 29 ans
Posté le 30/10/2010 à 17:40 notnew
CDC: Le tuto de ce matin, on a bien rigolé mais par contre le orange c'est très dur à faire partir -_-"
_____
DCEO3 Montrouge
-Flo-
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2009
Posté le 30/10/2010 à 19:22 notnew
CDC: Le tuto de ce matin, on a bien rigolé mais par contre le orange c'est très dur à faire partir -_-"
smilies
_____
Co-RM Physio :-D
Ex-RM Chimie G & Ex-Tuteur Physique à P6
Méditons ensemble cette phrase pleine de bon sens :
« Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris. » Georges Wolinski
cha94

Posté le 30/10/2010 à 19:55 notnew
Ah oui Carole j'ai vu ton maquillage ca m'a fait bien rire =) la petite citrouille était très mignonne en tout cas ^^

Mais merci pour ce tuto et d'ailleurs j'ai une réclamation, j'ai entendu dire que certains P1 se plaignait que vous faisiez trop de blagues, et que vous nous montriez trop à quel point on s'amuse en P2... et je voudrais donc dire que moi (et je ne suis vraiment pas la seule) je trouve que c'est totalement motivant l'ambiance que vous nous montrez et de nous montrer qu'en P2 après un an (voire deux pour la plupart) de galere on peut aussi s'amuser et profiter, ça donne envie de se défoncer pour pouvoir s'amuser à son tour... et donc moi je trouve qu'il faudrait plus d'ambiance le samedi matin... (mais bon ca doit pas être facile pour vous entre ceux qui veulent l'ambiance et ceux qui ne la veulent pas...). Merci à vous en tout cas ^^
_____
Aller en haut • 558 réponses • 28 pages • 1 10 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter