logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de Coeur/ Coup de Gueule ;) 6

Aller en bas • 558 réponses • 28 pages • 1 10 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
-Flo-
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2009
Posté le 30/10/2010 à 22:20 notnew
Ah oui Carole j'ai vu ton maquillage ca m'a fait bien rire =) la petite citrouille était très mignonne en tout cas ^^

Mais merci pour ce tuto et d'ailleurs j'ai une réclamation, j'ai entendu dire que certains P1 se plaignait que vous faisiez trop de blagues, et que vous nous montriez trop à quel point on s'amuse en P2... et je voudrais donc dire que moi (et je ne suis vraiment pas la seule) je trouve que c'est totalement motivant l'ambiance que vous nous montrez et de nous montrer qu'en P2 après un an (voire deux pour la plupart) de galere on peut aussi s'amuser et profiter, ça donne envie de se défoncer pour pouvoir s'amuser à son tour... et donc moi je trouve qu'il faudrait plus d'ambiance le samedi matin... (mais bon ca doit pas être facile pour vous entre ceux qui veulent l'ambiance et ceux qui ne la veulent pas...). Merci à vous en tout cas ^^

Et merci beaucoup pour ton message smilies
_____
Co-RM Physio :-D
Ex-RM Chimie G & Ex-Tuteur Physique à P6
Méditons ensemble cette phrase pleine de bon sens :
« Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris. » Georges Wolinski
cha94
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/08/2009
Posté le 30/10/2010 à 22:21 notnew
De rien je le pense =) (je ne dis pas les choses quand je ne les pense pas tu me diras mdr) smilies
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas - 29 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 30/10/2010 à 23:03 notnew
Merci beaucoup, ça fait très plaisir à lire smilies.
Par contre ça serait trop te demander d'écrire le même sur le forum du tuto car là-bas il n'y a que des personnes qui se plaignent qui y postent et pas de personnes contentes du coup ça donne une mauvaise impression.
_____
DCEO3 Montrouge
cha94

Posté le 31/10/2010 à 08:51 notnew
OK je vais le faire pas de soucis =) j'avais un peu peur de le faire pour justement pas qu'un petit c** de P1 trouve une nouvelle occasion de se plaindre mais si ça peut vous aider il n'y a pas de probleme smilies
_____
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai..."
PetiteFeeClochette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/08/2006
Posté le 31/10/2010 à 14:54 notnew
CDC : La vie en P2 !! smilies Moi je dis : ça vaut le coup de l'avoir ce fichu concours de P1 !!! smilies
_____
Hamalia en PCEO2 par choix !!!!!!!!!!!!
Pour la santé et pour la planète : A lire : "Sans viande et très heureux" : Mieux vivre en devenant végétarien.
" La non-violence n'est pas uniquement l'absence de violence. La non-violence, c'est avant tout s'abstenir de faire du mal quand on en aurait l'occasion. La non-violence est comme le reflet de l'expression de l'amour humain et de la compassion humaine "
Dalaï Lama
Kailin
Interne

Enregistré : 26/07/2009
Posté le 04/11/2010 à 19:55 notnew
CDG: se taper 3h d'attente tout ça pour rien, parce qu'on s'est fait gruger par à peu près tout le monde!!!
Bon ben ça sera pas pour cette année le ski!!
CDC: rien...
CDG2: partiels dans moins d'un mois...
_____
You will lose what you value most, so treasure it while you can.

First lesson: don't hesitate~~
cha94

Posté le 04/11/2010 à 20:11 notnew
CDC : MERCI AUX P2 !!!!!!!!! j'ai tellement adoré la petite surprise de ce matin, et en plus j'ai eu le droit à mon bisou (que j'ai gardé toute la matinée soit dit en passant...)
Merci pour la bonne humeur que vous m'avez rendue smilies
_____
-Flo-
Nain-terne

Posté le 04/11/2010 à 20:47 notnew
CDC : MERCI AUX P2 !!!!!!!!! j'ai tellement adoré la petite surprise de ce matin, et en plus j'ai eu le droit à mon bisou (que j'ai gardé toute la matinée soit dit en passant...)
Merci pour la bonne humeur que vous m'avez rendue smilies

Oh yeah smilies
Et CDC aux P1 qui ont aussi vendu du rêve smilies
_____
cha94

Posté le 04/11/2010 à 20:51 notnew
XDD ah mais ça c'était de la pure ambiance !!!! =) moi ça m'a vraiment remontée le moral, surtout que ce matin j'étais fatiguée et pas de très bonne humeur, hop d'un coup ç'a m'a remonté le moral ça m'a vraiment fait énormément de bien smilies
_____
-Flo-
Nain-terne

Posté le 04/11/2010 à 21:34 notnew
Tant mieux c'était tout à fait le but smilies
On sait que cette période de l'année est très difficile pour le moral, surtout ne lâchez rien, seule la détermination fera la différence, croyez moi smilies
COURAGE !!!
_____
cha94

Posté le 04/11/2010 à 21:59 notnew
ah mais la j'ai du courage à revendre grâce à vous, bon juste je vais essayer de me coucher tot ce soir parce que la ma fatigue est a un extreme mais sinon la j'ai été de bonne humeur toute la journée même après à la BU... smilies
_____
Gwep
Sexternus-minus

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 04/11/2010 à 22:33 notnew
CDG : la prof d'ed de physique qui nous fait le coup pour la seconde fois de ne pas venir!
Méga CDC : les P2 je vous aime! Vous voir a illuminé ma journée! cha84 l'a bien dit, la motivation est à son maximum après ça. Encore merci! smilies

Petite info : d'après la scolarité, le concours est bien le 15 décembre et il se déroulera à Villepinte. Apparemment le rythme sera soutenu dans le sens où les épreuves commenceront vers 8h30 et se finira vers 18h... MOTIVE!!!
_____
We believe
"Tais-toi et observe!"
DRant
Jeune Bizut

Enregistré : 05/11/2010
Posté le 05/11/2010 à 00:42 notnew
CDG: les partiels très bientôt et TTROOP de choses à réviser (ou apprendre smilies et les cours mêmes pas finis) dur dur, (ahh la biophy!!!)

CDC: après enfin les vaaaacs^^
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 06/11/2010 à 16:46 notnew

Petite info : d'après la scolarité, le concours est bien le 15 décembre et il se déroulera à Villepinte. Apparemment le rythme sera soutenu dans le sens où les épreuves commenceront vers 8h30 et se finira vers 18h... MOTIVE!!!

WHAT THE FUCKING HELL ?
Mais on n'est pas censé avoir 5h d'épreuve ? Ils étalent ça en plus ?
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
°Carole°
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/02/2009

certification
Vie réelle
Carole Vargas - 29 ans
Pays : France
Domaine : Chirurgie dentaire
Niveau : Orthodontiste
Fac : TOULOUSE
Posté le 06/11/2010 à 21:44 notnew
5h d'épreuve oui mais entre chaque épreuve tu as bien une pause de 45min-1h histoire d'avoir le temps de ramasser et de distribuer les copies de plus de 2000 personnes. Vous aurez deux épreuves le matin et deux l'aprèm.
_____
DCEO3 Montrouge
Wisdom
Doyen

Enregistré : 14/12/2008
Posté le 07/11/2010 à 13:06 notnew
Quoi ? smilies 45 min ? Non mais c'est énorme. Veulent pas enchaîner à coup de 15 min ? ^^
_____
L'adage en P1 : "The only way out is through"
-Flo-
Nain-terne

Posté le 07/11/2010 à 13:17 notnew
Quoi ? smilies 45 min ? Non mais c'est énorme. Veulent pas enchaîner à coup de 15 min ? ^^
Bah en fait entre chaque épreuve :
- les surveillants ramassent les copies (ils en ont environ 50 à ramasser)
- les surveillants les comptent
- les super-surveillants recomptent les copies (cette fois ils en ont 250, puisqu'il y a un super-surveillant pour 5 surveillants)
- les super-surveillants ramènent leurs copies au "QG"
- des surveillants préposés au rangement des copies doivent les ranger dans des boîtes dans un ordre précis
- les surveillants nettoient les tables d'examens de leurs déchets (les brouillons surtout)
- les surveillants doivent poser 2 feuilles de brouillon sur les tables d'examens
- les surveillants doivent poser une grille de réponse sur les tables d'examens
- les super-surveillants récupèrent les enveloppes contenant les sujets de l'épreuve à venir
- les super-surveillants distribuent les tas de sujets à chacun des surveillants qu'il encadre
- les étudiants entrent dans la salle d'examen
- les étudiants se mettent tous à leur place attitrée
- les étudiants sortent leur carte d'étudiant et leur convocation
- les étudiants se mettent debout
- les surveillants distribuent les sujets
- les super-surveillants attendent que leurs surveillants confirment qu'il ne manque pas de sujet(s)
- les super-surveillants lèvent leur carton vert
- le "QG" attend que tous les super-surveillants aient levé leurs cartons verts
- et l'épreuve commence enfin !!!

Du coup faire tout ça en 15 minutes, c'est chaud !

Et autre point important : 45 minutes ça permet au gens qui ont le droit à des tiers-temps de finir leur épreuve et de commencer la suivante en même temps que nous smilies
_____
Euphorix
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/11/2010
Posté le 07/11/2010 à 21:32 notnew
1er message ^^

CDC : J'aime la chirurgie ! smilies
_____
"What fun ! said the Gryphon, half to itself, half to Alice.
- What is the fun ? said Alice.
- Why, she, said the Gryphon. It's all her fancy, that : they never executes nobody, you know. Come on !"
(Alice's Adventures in Wonderland, Lewis Carrol.)
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 08/11/2010 à 18:28 notnew
Marraine?!!!!! smilies

CDG: j'ai fais de la viro aujourd'hui...VDM.
CDC: fêtera donc le nouvel an à la Qountdown, et Qlimax dans 19 jours smilies (hein? qui a parlé de partiels?)
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Euphorix
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/11/2010
Posté le 08/11/2010 à 23:50 notnew
Marraine?!!!!! smilies

Eh oui, c'est moi !

(hein? qui a parlé de partiels?)

Certainement pas moi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'incruste... Depuis que j'ai arrêté de sortir toutes les semaines ^^"
_____
"What fun ! said the Gryphon, half to itself, half to Alice.
- What is the fun ? said Alice.
- Why, she, said the Gryphon. It's all her fancy, that : they never executes nobody, you know. Come on !"
(Alice's Adventures in Wonderland, Lewis Carrol.)
Aller en haut • 558 réponses • 28 pages • 1 10 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
livreslivrescontactspublicationstwitter