logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Choix de fac

Aller en bas • 14 réponses
Douya
Jeune Bizute

Enregistré : 11/01/2011
Posté le 11/01/2011 à 13:07 notnew
Bonjour, je suis en terminale S et je vais bientôt devoir faire mes choix concernant ma fac pour l'année prochaine... Je serai tentée pour aller à Paris VI mais étant pure campagnarde, la vie parisienne me fait un peu peur smilies Alors je souhaiterai être sûre de ne "pas me rater" sur la fac où je vais aller.

Donc j'aimerai savoir si vous pouviez me donner des précisions sur cette fac en particulier, si certains d'entre vous sont allés à Paris VI.
D'autre part, ce qui m'inquiète également beaucoup, ce sont tous les bizutages dont on parle.. Car j'ai pu voir sur des forums que certains sont vraiment horribles.. Merci d'avance smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 11/01/2011 à 13:37 notnew
Bonjour bienvenue sur remede

pour les infos sur les facs, soit les forums medecine fac par fac, soit les documents

et le Bizutage est strictement interdit par la loi, donc aucun souci !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
varnik
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 25/03/2010
Posté le 11/01/2011 à 14:31 notnew
les bizutages commencent en deuxième annéessmilies
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 11/01/2011 à 15:30 notnew
les bizutages commencent en deuxième annéessmilies

Non non non, ne confondons pas tout.