Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 30 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Résultats Concours P1

Aller en bas • 42 réponses • 3 pages • 1 2 3
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 07/07/2004 à 02:07
Ce topic est fait pour vous les P1 youpii
Bon bah on est le jour J enfin jcrois
Donc bonne chance à tous, bonne chance à moi meme si je sais que c'est mort et courage pour ceux qui doivent redoubler ou abandonner leur reves
J'regrette vraiment de pas pouvoir voir cela, le moment des résultats (JAPD oblige:p) . Bon c'est vrai que c'est un mauvais moment pour 80 % des étudiants mais ca reste un moment magique où se mêlent cris et larmes, de joie ou de désespoir. Où l'on est heureux pour celui ou celle qui réussit et triste pour ceux qui échouent.
C'est un moment magique car quelquesoit le résultat, la vie de tous va énormément changer, soit par leur réussite, soit par leur échec définitif
On ne peut pas voir ca partout tous les jours..c'est pour ca que c'est magique

Bref, bonne journée et espérons qu'on nous fasse pas le meme coup que dans d'autres facs avec des résultats à refaire

———
Y peut parler ?

missrecalage
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 07/07/2004 à 11:42
je ne trouve absolument rien de magique a cette journée (sauf si Harry potter apparaissait et si jpassais en P2) pour moi c'est juste un passage obligé pour tous ceux qui ont la joie de passer le fabuleux concours de P1
bref bon courage a tout les lariboichiens et a ttes les lariboichiennes!!!!
pleurez pas trop ca ne sert pas a grand chose
bisooxx
———
vive lé lariboichiennes!é lé SSSSS...party!
poupoutou
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nora Noun - 21 ans
Posté le 07/07/2004 à 18:27
lol c'est vrai que jtrouve que plein de chose sont magiques meme un aimant
enfin bref j'inaugure : 260 ca fait + 12 :p j'ai pas perdu de place c'est deja ca
———
Y peut parler ?

missrecalage
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 07/07/2004 à 20:30
ben moi 283.... G PERDU 82 PLACES (pr ceux qui ont la flemme ou l'incapacité mentale de faire le calcul j'étais 201eme o 1er semestre!)
donc à l'année prochaine!!!
faites gaffe à vs les bizuts!!
———
vive lé lariboichiennes!é lé SSSSS...party!
fol-aiguille
Sexternus-minus

Enregistré : 24/06/2004
Posté le 07/07/2004 à 21:53
salut a tous bravo a vous d'avoir gagné ds place c'est tout cuit pour l'année prochaine vous etes a fond dans les stats , il faut bosser regulierement et surtout se lacher en amphi je suis la preuve vivante que l'on peut faire la conne en cours et travailler en meme temps , ça destresse enormement !! je vous souhaite a tous bon courage et surtout je tiens a vous dire que l'année de doublant est moins eprouvante que l'année de primant ( sauf un moi avant le premier concours ou l'on flippe grave) .
bon courage reposez vous bien prenez un peu d'avance sur les cours avant la rentrée. bisous a tous Camille.
———
celui qui estime la richesse plus que la vertu , et qui apprend son art pour amasser de l'argent , et non pour le bien de l'humanité , celui la ne saurait tendre vers le but que se propose la Medecine.

galia
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 08/07/2004 à 01:30
je suis arrivee dans les 190 je suis contente de moi même si je serais pas medecin cette année. j'ai pas mal augmenté par rapport au 1er semestre. en y reflechissant je me disais que j'arriverais jamais a ratrapé mes notes du 1er... pourtant j'aurais pu passer si je m etais pas dis plusieurs fois que ct perdu d avance. ca ca me degoute un peu. tampis à l'annee prochaine
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001

Vie réelle
David Andriamasindray
Niveau : DCEM3
Posté le 08/07/2004 à 02:38
galia a écrit
je serais pas medecin cette année. j'ai pas mal augmenté par rapport au 1er semestre

Tu as raison de préciser "cette année"...
Parce que si tu as réussi à t'améliorer au second semestre, ça prouve que tu as une certaine rage de vaincre malgré la difficulté (car le 2 ème semestre est, de loin, bien plus difficile que le premier...) et ça c'est pas donné à tout le monde...
———
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
Ce qui fait la Force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever... [ Les Chevaliers du Zodiaque ]
poupoutou
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nora Noun - 21 ans
Posté le 08/07/2004 à 02:48
ouep franchement 190 et quelques c'est vraiment pas mal pour avoir médecine jpense que c'est pas suffisant mais pour l'année prochaine t'as vraiment toutes tes chances si tu maintient ton effort

et Bravo Okonor pour ton classement (les classements sont disponibles sur le site de la fac)

———
Y peut parler ?

Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001

Vie réelle
David Andriamasindray
Posté le 08/07/2004 à 11:57
poupoutou a écrit
(les classements sont disponibles sur le site de la fac)

Ah ouais c'est vrai que maintenant Larib a un site, un vrai...On a l'air moins arriéré comme ça.
Bah merci alors...
———
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
Ce qui fait la Force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever... [ Les Chevaliers du Zodiaque ]
maouidenizz
Jeune Bizute

Enregistré : 07/02/2004
Posté le 08/07/2004 à 14:36
Je suis d'accord avec toi poupoutou , c'est magique un aimant lol...et c'est vrai que la journée d'hier fut riche en émotions...
Pour ma part je suis plutôt contente, j'ai gagné une centaine de places dans le classement et je termine a la 350ème...il y a donc encore bcp de boulot mais c'est motivant.
Félicitations aux futurs P2, quant à nous on essayera de bien mettre l'ambiance dans les amphis (tout en restant jovials...ou joviaux comme vous voulez ).
En attendant bonnes vacances à tous...
gros bibis
Alice
iraniha
Jeune Carabin

Enregistré : 13/03/2004
Posté le 09/07/2004 à 18:21
"surtout se lacher en amphi je suis la preuve vivante que l'on peut faire la conne en cours et travailler en meme temps , ça destresse enormement !!"

super sympa ce message ! grrrrrr Vous pensez un peu à nous les futurs primants ??
poupoutou
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nora Noun - 21 ans
Posté le 09/07/2004 à 18:26
C'est un peu HS par rapport au sujet (on sent le modérateur de forum, pas celui là hin ) mais on a aucun mal à prendre des notes meme avec le bruit, enfin en général quoi..et en général aussi, quand t'arrives pas à prendre les notes c'est la faute du prof
et puis tout le monde est passé par la aussi. Moi aussi au début ca me dérangeait un peu mais j'ai rapidement trouvé ca tres sympa

Tremblezzz primants

[Edité le 09/07/04 par poupoutou]
———
Y peut parler ?

choupi
Sexternus-minus

Enregistré : 02/05/2004
Posté le 09/07/2004 à 21:05
Bravo à tous les futurs p2 et bon courage à ceux qui recommencent...
Lolotte
Sexternus-minus

Enregistré : 26/06/2003
Posté le 11/07/2004 à 19:56
Bravo à ceux qui passent en P2, est ce que quelqu'un saurait combien ont été pris en médecine? en dentaire? et en sage femme???
Bibine
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 12/07/2004 à 00:17
Un grand merci a ceux qui félicitent les futurs P2 et plein d'encouragements a vous, futurs carrés!!
Pour ceux et celles qui ont la ferme intention de mettre le feu ds les amphis ne vous inquiéter pas les P2 seront de passage pour vous soutenir dans cette bonne et heureuse action!!, souvenez vous ces irruptions de P2 en début d'année, à l'époque ou vous étiez encore les martyrs...
Ecouter Camille: ceux qui crient en amphis ne sont pas ceux qui ne réussissent pas, bien au contraire!

P.S dslée Lolotte pr la répétition avec l'U2U, je viens de comprendre le système...
———
Ex-DebDeb...
Prez' d'Ebisol 05/06
Bibine en faluche depuis le 18/04/05 (Affectueusement, ton parrain...)
Pooky
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2004

Vie réelle
Maxime Patout - 24 ans
Posté le 12/07/2004 à 00:37
En médecine 138 + 6 étrangers classés
En dentaire 21 + 1 étranger classé
En sage-femme 10
Le numérus qui était prévu à la base en fait
Au dernier de lundi de septembre pour la rentrée les p'tits P1 (Oh que c'est bon ce ton paternaliste )
———
Faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages

poupoutou
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nora Noun - 21 ans
Posté le 12/07/2004 à 00:51
ahh okay :p apparemment les places dentaires ne se sont pas arrachées dès le début, à ce qu'on m'a dit le dernier en médecine était genre 147-148eme un truc comme ca ? ou peut etre qu'elle était trop dans l'euphorie de la P2 et qu'elle a pas suivi lul :ppp
———
Y peut parler ?

Bibine
Désagrégée de médecine

Posté le 12/07/2004 à 11:25
ouais ya pas bcp de dentaire qui ont été choisis ds le début du classement. 148ème c t le dernier pris en médecine l'année dernière cette année c'est 151ème, et en dentaire le dernier pris est 178ème je crois
———
Ex-DebDeb...
Prez' d'Ebisol 05/06
jayce
Sexternus-minus

Enregistré : 28/09/2003

Vie réelle
Pauline Té - 23 ans
Posté le 12/07/2004 à 12:19
ah oki ben j'étais pas très concentrée alors mdr! oui je t'ai dis n'importe quoi! mais j'y étais presque quand meme!

et puis ben j'allais oublier!
bravo a tous les nouveaux P2! j'ai pas vu beaucoup de gens pleurer (enfin ptet que chui pas assez bonne observatrice) mais ça veut dire que c'est bon signe pour les doublants lol=)
courage nora et tous les nouveaux doublants!

[Edité le 12/07/04 par jayce]
galia
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 12/07/2004 à 18:11
y a un truc que j'ai pas compris a la reunion des choix
ils disaient y a la regle des 8% d etranger pris et le 8eme etranger n'a pas été compté comme etranger c ca que je comprends pas est ce qu'ils se sont trompés ?
Bibine
Désagrégée de médecine

Posté le 12/07/2004 à 21:56
Je ne connais pas cette règle des 8% d'étrangers.... ms il faut savoir que au delà du 138ème i.e hors classement médecine un étranger n'offre plus sa place et ne décale donc plus le classement... L'étranger dont tu parles était peut etre ds ce cas la... En tout cas ils ne se sont pas trompés ça c'est sur!!
———
Ex-DebDeb...
Prez' d'Ebisol 05/06
Aller en haut • 42 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Julie Defrance

PCEM2 - LYON RTH Laennec

Toutes les miniBoutiques