Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 14 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Changer D'amphi? de groupe?

Aller en bas • 7 réponses
Luciol
Jeune Bizute

Enregistré : 03/08/2004
Posté le 22/09/2004 à 19:14
Bonjours tout le monde!
Je voulais savoir (je promets que j'ai essayer de trouver la réponse par moi même comme une grande avec la fonction rechercher mais il n'y avait rien...)
Donc je voulais savoir si il était possible de changer d'amphi et de groupe (un des deux ca serait deja pas mal). J'ai un ami qui est dans l'amphi 1 groupe 11 et moi je suis dans le 2 groupe 5. J'aimerais vraiment être avec lui, pour les binomes et tout on avait deja tout prevu...

Merci beaucoups!
faluchette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/07/2004
Posté le 22/09/2004 à 20:03
tu pourra changer de groupe s'il reste de la place ds le sien ou proba intervertir avec un précisément s'il y a une liste et qu'ils font un controle!
de section tu peux normalement ms faut changer la catre d'étudiant ou c marqué...
ce que tout le monde fait c d'aller ds l'autre section, surtout que 9*/10 il n'ya pas de controle de carte!tout le monde fait ça!

voilà bonne chance

agathe
———
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
Bibine
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 22/09/2004 à 20:51
Ouais faluchette a raison, si il reste de la place dans un groupe ou si tu paux échanger avec quelqu'un... il y a moyen! Mais ce que je crains, c'est que comme cette année vous êtes assez nombreux, les contrôles soient assez fréquents vu que si chacun va dans l'amphi de l'autre, il y aura des problèmes de logement!!! et ce sera pareil pour les salles de TD!!
———
Ex-DebDeb...
Prez' d'Ebisol 05/06
Bibine en faluche depuis le 18/04/05 (Affectueusement, ton parrain...)
ryddenn
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 22/09/2004 à 23:57
Pour info à l'inscription (et je sui en milieu d'alphabet) la secrétaire précisait que beaucoup de groupes étaient déjà blindés. Donc espère que ce ne soit pas le cas pour toi, mais ça va être chaud vu l'augmentation du nombre d'étudiant. Mais dans ce cas là, tu peux essayer de demander à un autre étudiant un échange
———
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."
François Marie Arouet
Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 25/09/2004 à 22:18
oula, pour changer de groupe et meme de section ca va etre chaud cette annee, avec 450 par amphi, va y'avoir du controle de carte (au moins les premiers mois).

Pour les TD, si y'a toujours que 24 groupe, vous pouvez toujours rever, deja l'annee derniere c'etait rikrak...
———
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Clark Kent
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 26/09/2004 à 20:31
Et pis ne pas changer de groupe, ça permet d'éviter ce bordel et cette foire d'empoigne devant les salles...

Alors après, on peut discuter de la qualité pédagogique des profs d'ED, mais à ce moment là, on se lancerait dans les questions d 'équité, de concours etc...

L'important, j'en suis persuadé, c'est pas le groupe, c'est le travail personnel, qu'on se le dise!

[Edité le 26/09/04 par Clark Kent]
———
Laurent, alias Clark Kent, Lolo, Carter...
Etudiant lambda (ou presque)

Have the New Real FeCaL Touch '06
Zazoo
Sexternoïde

Enregistré : 16/11/2003
Posté le 28/09/2004 à 22:13
clark a raison je pense
et si ton pote est dans 1 autre groupe ça fait deux correction différentes pour les exos et ça p ê sympa pr comprendre.
idem pr les cours en amphi. Et si le prof se barre en plein milieu d'un cours t'aura ton pote pour t'aider a le rattraper (le cours pas le prof...)
Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 29/09/2004 à 00:16
ca peut etre pas mal de rattraper le prof aussi. Mais la, on parle plus de pédagogie...
———
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frédéric Guilhou

3ème année pharmacie - CLERMONT FERRAND