Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Pour les fetes

Aller en bas • 32 réponses • 2 pages • 1 2
cpoulain2001
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2004
Posté le 06/11/2004 à 18:24
:p en fait je c k on est en P1 mais je voulais savoir c kand les prochaines soires medecines ???
———
clem (k)

Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003

Vie réelle
Christophe Delavaud - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 06/11/2004 à 18:47
lol y'en a à la pelle

Passe au BDE un de ces jours, ils en savent plus que moi
———
Externe DCEM4 à Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
cpoulain2001
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2004
Posté le 07/11/2004 à 10:26
t sur pcq pour le moment ...
y en a pas des masses !!!
———
clem (k)

Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 12/11/2004 à 17:27
alors y'a celle de saint antoine mardi 16. celle de larib' le 18 (t'es la bienvenue sur tu n'est pas farouche et que tu boi juste assez pour l'etre encore moins ; mais pas trop parce que c'est notre bar a nous d'abord, niark). puis je crois celle de paris 5 le 25. le tout en novembre.
apres je sais qu'il y aura surement celle de la pitié le 17 decembre mais la date est pas encore sur je crois.

voila, pour les fetes faut demander à larib' (nous ne faisons que des soirées mais nous le faisons bien)
———
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Darkristouf
jeune padawan

Vie réelle
Posté le 12/11/2004 à 20:20
Ya aussi la soirée Bichat le 1er décembre je crois
———
Asthenix
Ministre de la Santé

Posté le 13/11/2004 à 13:45
ba je sais pas trop, il parait que les soirée bichatte c'est un peu de la merdasse en pot alors je sais pas trop. (ca depend si y'a une délégation larib' avec mes potes, je me bougerais peut etre)

edit : a oui, pour venir chercher vos place pour jeudi, c'est le 10 avenue verdun paris 10eme, gare de l'est. a partir de 14h au bde larib', en bas du petit escalier a droite de l'entree, ou dans le hall de la fac., voili voilou, viendez nombreux (nombreuse si possible, ca m'arrange)

[Edité le 13/11/04 par el che]
———
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Darkristouf
jeune padawan

Vie réelle
Posté le 13/11/2004 à 14:22
Vous pouriez quand même filer des places à notre BDE, ça serait quand même plus simple et plus sympa
———
Voir la fiche contact de ce membre
JoeW
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 17/01/2003

Vie réelle
Johanna Laumonnerie - 25 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Posté le 13/11/2004 à 14:26
De la merdasse en pot ? Reste poli l'ami !

Spa grave on aura plus de place pour danser !
———
"Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi"
Labiche
:D

Darkristouf
jeune padawan

Vie réelle
Posté le 13/11/2004 à 14:45
De la merdasse en pot ? Reste poli l'ami !

Spa grave on aura plus de place pour danser !

ha oui j'avais pas vu, c'est pas très sympa ça mikael, surtout que tu n'y es surment jamais aller donc tu peux pas vraiment juger
———
Asthenix
Ministre de la Santé

Posté le 13/11/2004 à 14:56
ba non je peux pas juger, c'est pour ca que j'ai dit que j'avais entendu dire que...
et puis c'est super vulgaire "merdasse en pot", c'est plutot mignon et affectueux, non?

pour les places, ba euh, je suis pas au bde cette annee alors je peux rien pour vous mais je compte bien faire parti de celui de l'annee prochaine (vous savez celui qu'on va former a la fin de l'annee, ensemble, et qui devra organiser une super soiree en juin ainsi qu'un WEI à 360) enfin, c'est vrai que la communication entre nos deux fac est assez bloquer, y'a qu'a voir ce qui c'est passer pour les voyage humanitaire... enfin moi je dis ca, je dis rien.
———

Drosera
Bizute (future carrée)

Enregistré : 14/11/2004
Posté le 17/11/2004 à 13:23
C'est vrai que c'est de la merdasse les soirées bichatte ? ou c'est juste el che qui cherche à fouttre la merde à cause des voyages humanitaires ? je sais pas moi j'y suis jamais allée, vous en pensez quoi vous ?
JoeW
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 17/11/2004 à 15:19
L'appréciation d'une soirée est completement subjective ! Et puis soirée Bichat = merde c'est complètement débile ! C'est pas parce qu'une soirée est organisée par une certaine fac qu'elle va etre mieux ou pas il y a pleins de paramètres qui rentrent en jeu: la salle (qui change), le DJ (qui change), la fréquentation (qui change chaque année!), le BDE ..

Disons que depuis que les soirées bichat existent elles sont toujours aussi fréquentées et que souvent meme il y a rupture de stock de places ..
Après il y en a des plus ou moins bien c'est évident.

Pour juger: bougez vos fesses !
———
Labiche

Asthenix
Ministre de la Santé

Posté le 17/11/2004 à 16:49
mais drosera, c'est pas pour foutre la merde, c'est juste pour charier un peu...
———

Drosera
Bizute (future carrée)

Enregistré : 14/11/2004
Posté le 17/11/2004 à 20:03
mais drosera, c'est pas pour foutre la merde, c'est juste pour charier un peu...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci j'avais pas compris, c'est la P1 ca rend gogol... ou alors c'est à force de lécher du flamby pendant le WEI ?
Asthenix
Ministre de la Santé

Posté le 17/11/2004 à 20:24
a ba ca, le flamby c'est fatal pour les neurones. (ca vient du caramel je crois)
———

Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001

Vie réelle
Sébastien Couderette - 25 ans
Posté le 18/11/2004 à 01:03
Ahhh, el che, quel bonheur ce garçon... L'homme qui arrive à vexer une fac juste avant de remarquer que la communication est plutôt "bloquée" entre nous.
Pourtant, ça serait plutôt simple de resaisir la situation... il suffirait que l'on parvienne à contrôler l'ensemble des communications passées depuis larib vers Bichat (et vice-versa), pour éviter les "petits" dérapages comme celui de mardi (le bde bibiche me comprendra... ).

Qui a dit impossible ? Hum... je dirais difficile.
———
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003

Vie réelle
Jonathan Médina-Stamminger - 24 ans
Posté le 25/11/2004 à 20:17
"difficiles" les relations??
c'est vrai que c'est ce qui s'entend,je sais pas trop pk en fait mais bon de toutes façons faudra bien qu'on forme une seule et même promo l'an prochain dc autant essayer que les bde s'aiment (moi je dis ça je dis rien hein )
pour les soirées Bichat perso je dirai que c'est comme toutes les soirées:ça dépend!!
y'en a que j'ai trop kiffé (merci l'open tequila bar) et d'autres carrément moins...je trouve juste dommage en effet qu'on fasse pas une soirée commune en louant une grosse boite genre la Loco ou y'aura dc 3 ambiances différentes pour les 'tis clubbers =)
de toutes façons comme dit JoeW c pas grave qu'on ait bonne ou mauvaise pub,les soirées Bichat sont toujours blindées...
———
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

Clark Kent
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 25/11/2004 à 22:26
Les relations sont difficiles (désolé pour le modo de dévier du sujet) car je crois qu'il y a de l'incompréhension entre nous. Je crois parler au nom du BDE Larib' pour dire qu'il n'y a aucun problème entre les deux bureaux, en tous cas, il ne doit pas y en avoir. Il y a eu des ratés, j'en suis désolé et je crois qu'il faut repartir sur de nouvelles bases.

Il ne faut pas que les actes ou les paroles isolées de certains soient pris pour la position du bde.

Et je sais aussi que certains de mes paroles ont été mal comprises par les gens de bichat, soyez assuré qu'il n'y avait qu'une volonté de faire de l'humour et à aucun moment je n'ai eu l'intention de dire du mal de bichat. Tout le monde n'a pas un talent comique énorme... Désolé, veuillez m'excuser...

L'année prochaine, on sera une des plus grosses corpos de france, faut la faire tourner de façon exemplaire...

Carabinement

Laurent

[Edité le 25/11/04 par Clark Kent]
———
Laurent, alias Clark Kent, Lolo, Carter...
Etudiant lambda (ou presque)

Have the New Real FeCaL Touch '06
Darkristouf
jeune padawan

Vie réelle
Posté le 26/11/2004 à 07:14
Comment un modo peut-il être contre un beau message comme ça?

C'est vrai qu'il faut que cette fusion se passe bien, ça sera vraiment mieux pour tout le monde
———
JoeW
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 26/11/2004 à 08:01
certains de mes paroles ont été mal comprises par les gens de bichat, soyez assuré qu'il n'y avait qu'une volonté de faire de l'humour et à aucun moment je n'ai eu l'intention de dire du mal de bichat. Tout le monde n'a pas un talent comique énorme... Désolé, veuillez m'excuser...

Bon .. si tu le dis ! Mais c'est vrai que franchement les posts sur le forum de votre site sont franchement bizarres !
Mais repartons sur de bonnes bases alors !
———
Labiche

Asthenix
Ministre de la Santé

Posté le 26/11/2004 à 17:36
le forum de notre site???? sur remede? ba sur remede y'a plus de message poster...
si c'est sur e-carabin, je m'excuse des conneries que j'ai pu sortir mais bon, j'y ai aussi di que j'enculais des caniche et des yorkshire, que bouffer de la merde, c'etait economique ect... alors, faut pas rendre ca au serieux.

votre bde est ouvert de quel heure a quel heure... qu'on puisse venir boire avec vous (nous il est momentaneement fermer) un de ces jours.

gros bisous sur toutes vos fesses (mes seulement les gauches / désolé pour tous les unifessieiste) , mickael
———

Aller en haut • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frédéric Guilhou

3ème année pharmacie - CLERMONT FERRAND