Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

P'tit pb..besoin de conseil

Aller en bas • 3 réponses
blinisime
Sexternus-minus

Enregistré : 04/01/2004
Posté le 20/11/2004 à 12:23
alors actuellement à larib section 2 et etant diplomé bac sms je me demandais si l'année prochaine je ne pouvais pas changer de fac pour allez à bobigny plus adapté a mon niveau, de nombreux doublant m'ont dit que ce ne serait pas avantageux pour moi car je serai une doublante bizute et je perdrai tt mon avantage, mais étant ENORMEMENT en difficulté ds les matières scientifique (physique chimie biostat) et SEULEMENT ds les matières scientifique et avec la fusion de l'année prochaine sa n'arrangera pas les choses dc que faire????
Clark Kent
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 20/11/2004 à 15:02
L'année prochaine, le programme ne changera pas, ou alors à 1%.

Pour aller à bobigny, il faudrait, il me semble, que tu fasses un échange avec un doublant de là-bas, même bas même mention...

Renseigne toi a la scol, chose que je vais faire de mon coté aussi, mais continue a bosser qd meme, t'es pas a l'abri d'une bonne surprise...
———
Laurent, alias Clark Kent, Lolo, Carter...
Etudiant lambda (ou presque)

Have the New Real FeCaL Touch '06
eva
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/02/2003
Posté le 21/11/2004 à 16:06
Salut !
C'est pas toi la fille av laquelle j'ai discuté en bio et à qui g montré les bouquins de chimie ?

En fait g lu je ne sais où, que l'on ne pouvait pas le faire, car cela équivaudrait à te désinscrire de Larib pour aller t'inscrire à Bobigny. Et du coup, ils devraient te donner deux chances (comme toute inscription càd 1 redoublement)
Donc, en théorie tu n'as droit qu'à une inscription et tu l'as déjà faite et le délai de désinscription est passé !

Bon peut-être que le système d'échange est valable, ce serait cool pour toi

Mais franchement c'est tout à fait faisable en 2 ans. Ce qui te chiffonnait c'était la physique,non ? (si t'es bien celle que je crois ) Donc, tu essaies de bien assimiler la chimie et t'essaies d'arracher quelques point en physique (la plupart des gens est aussi stressé par ça)

Bon Courage !

[Edité le 21/11/04 par eva]
———
DCEM3 à Paris VII
blinisime
Sexternus-minus

Enregistré : 04/01/2004
Posté le 23/11/2004 à 21:05
oui c'est sûrement moi, d'ailleur je te remercie grace a tes conseils je remonte la pente en chimie (tt doucement mais sûrement)ms la physique sachant que c'est des maths c'est vraiment pas possible j'arrive même pas a garder mes yeux posé sur mon cour... en tt cas ce serait vraiment dommage que ce que dit soit vrai parce que je pense que j'aurai encore plus de chance de réussite à bobigny ms bon bref je vais suivre le conseil de clark kent et aller me renseigner a la scolarité bye bye
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque