Posté le 03/02/2005 à 17:11

moi j'ai pas pris beaucoup de temps à tout ressortir...à vrai dire, j'avais tout rangé sauf mes fiches de chimie, va savoir pourquoi elles étaient restés dans ma chambre.. °o°
Ouep, j'ai de la chance d'aimer ranger et d'être souvenirichiste °o°
Conseil de P1 (comme tout le monde l'a deja rencontré maintenant :p) : Le 23 au matin c'est Nouvel alors de toute facon le cours va durer 1h et il se cassera quand il verra une mouche tomber.
Pour le retard du second semestre, avantage aux doublants..(jme plains pas hin mais bon..)
N'empeche, j'ai vu plus de gens à la limite des larmes ce jeudi que pendant les 2 jours du concours réunis..
Pour les résultats, ce n'est que 800 copies à corriger, ca décalera surement de quelques semaines, un mois au pire (mi avril quoi)
pour le prof d'histo : il a du péter des dictaphones à ce moment là.. Le cours a l'air bien vide par rapport à l'année dernière. Les dessins, importants pour mieux comprendre meme si on peut les retrouver autre part, bah, un peu bordélique, bon, moi jsais pas dessiner lol vivement chiarasini pour les dessins
enfin pour les polys j'ai été épargné apparemment...
Hors Sujet : maintenant jconnais la tete du doyen, l'année derniere jsavais pas du tout. Meme si jcontinue parfois à le confondre avec un prof.
Redans le sujet : au moins ils prendront peut-être plus de précautions pour le second semestre
imaginez, que ca soit arrivé en biophysique par exemple
La moitié des gens qui ont leur job ou qui sont en vacances...une pure tuerie.
Y peut parler ?