Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

REUNION DU 30 MARS

Aller en bas • 2 réponses
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001

Vie réelle
Sébastien Couderette - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 24/03/2005 à 19:01
Bonjour à tous !

Comme vous devez (j'espère ) le savoir, un préavis de grève nationale des étudiants en médecine a été posé pour le 6 avril 2005.
Cette grève sera associée à une manifestation l'après-midi dans les rues de Paris.

Pour vous informer de l'évolution du mouvement, le BDE tiendra une assemblée générale le
30 mars 2005, à 15h30, en salle 2.1.

La réussite de ce mouvement dépend grandement de la solidarité et de la participation des étudiants.
On vous attend nombreux !

(Bon.. les P1 seront excusés pour la manif , mais vous pouvez venir à la réunion tout de même... ça vous concernera de plein pied dans juste quelques années )

[Edité le 24/03/05 par Gargamel]
———
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 26/03/2005 à 17:07
moi j'aurai plutot dis aux p1 de plus venir a la manif' qu'a la reunion mais bon...
de toute facon, avec les resultat, vous pouvez venir aux deux... (en dessous de 100, c'est quand meme un peu jouer tout ca... et de toute facon, c'est ps une journee de travail qui changent quoique ce soit, surtout a 2 mois des deuxieme partiels!)
———
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Clark Kent
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 27/03/2005 à 22:50
Je suis d'accord avec le petit gaulois, venez tous très nombreux à cette réunion, et à cette manif, c'est l'avenir de toute notre profession qui se joue actuellement, même si vous n'en avez pas conscience!

Alors discutez autour de vous, venez nombreux, n'hésitez pas à venir me voir pour me poser des questions, et montrons au ministre le 6 avril dans les rues de Paris que les étudians en médecine savent faire autre chose que suivre betement une décision ridicule!

Tous à la manif, P1 compris!!
———
Laurent, alias Clark Kent, Lolo, Carter...
Etudiant lambda (ou presque)

Have the New Real FeCaL Touch '06
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque