CyrilouExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 52
Enregistré : 23/03/2005
Posté le 31/07/2005 à 22:07

Car bon les 3 groupes de CM seront surement déséquilibrés en nombre (2 amphis + 1 salle de 160 places) et donc jvois mal les 450 personnes du groupe 1 aller dans la salle de 160
Je sais pas pour larib ( et je m'en tape dailleurs

) mais pour bichat, c'est l'amphi 5 (450 places a peu pres) avec le prof et les 2 amphis d'a coté en video conf... ce sont des amphis moyens d'environ 300 places ... voila...
En tous cas je vois que ya pas mal de monde qui veut essayé de changer de "section" pour etre avec leurs amis mais ca me parait vraiment impossible...
Je m'explique : si ils font des exceptions, ces personnes auront une marke speciale sur leur carte pour ke les appariteurs laissent passer malgré le nom de famille inaproprié. Or, ca cloche pour 2 raisons:
1) D'autres presonnes en profiteraient pour trafiquer leur carte et tout au long de l'année et ca serait le bordel, surtout pour les ED.
2)Comme me l'a si bien dit le doyen de bichat, les appariteurs , faut pas trop leur en demander ce sont des personnes limités lol
PS: pour toute réclamation sur ces propos au sujets des appariteurs, s'adresser directement au doyen!

Pourquoi doit-on cliquer sur démarrer pour éteindre un ordinateur?
"When U wish upon a star,makes no difference who you are.."