Posté le 25/09/2005 à 10:38

c'est pas que t'es lourd mais un peu, oui ya besoin d'argent en début d'année, c'est une évidence surtout cette année.
Bon ben voilà, c'est gentil de le dire, enfin clairement.
on va pas faire payer en dessous de nos calculs de tresorerie sous pretexte que ca pourra hypothétiquement couter moins cher.
Il est plus hypothétique que cela coûte plus cher que l’inverse. Je dis ça, je peux me tromper. Après ce n’est pas comme si de mon côté, je n’avais pas géré les ronéos de Larib’ l’an dernier et que je ne connaissais pas bien les programmes étant donné que je suis élu.
ou encore vu qu'on paie par deux chèque on proposera le remplacement du deuxième chèque par un moins important.
Ben voilà, on avance c’est bien !
Mais alors, si il peut baisser, pourquoi ne pas le faire au second semestre ? Ca chiant de commander des chéquiers à tout va, sans compter ceux qui n’en ont pas…
c'est évidemment pour pouvoir me mettre sa thune dans la poche.
Je disais juste cela comme rappel de la formation de l’ex Trésorier de l’ANEMF lors de sa formation au WEF 2005 à Marseilles car
effectivement le liquide c’est pratique car ça permet notamment de s’exonérer de la tva en louant les salles (paiement d’une partie au noir). Donc faut pas voir le mal partout.
pour ensuite dire que comme on est méchant et qu'on t'aime pas on va pas aimer ton nom de corpo...
J’ai dit que vous n’aimeriez pas non pas parce que c’est moi qui le propose mais parce que c’est le nom de la liste qui a battu celle du BDE bichat-larib’ lors des dernières élections au conseil de gestion. Faut essayer de me lire un peu plus finement je crois. Car la liste s’appellait Etudiants Libres et Indépendants soit ELI. (et le PSE se rajoutait très facilement seulement y avait pas la place sur le papier

)
t'es pathétique et je n'irais pas plus loin dans ce débat.
Ahahala c’est beau les BDE qui n’accepte pas la critique, ça me rappelle des souvenirs. Mais bon, moi je dis ce que je pense c’est tout, libre à toi d’y répondre, de me trouver aigri, désagréable, méchant, moche. Je dis des choses qui ne sont pas insensées faut savoir faire de l’autocritique un peu. Moi, ça va je suis détendu, j’assume mes responsabilités d’élu et je n’en ai pas d’autre et je m’en porte bien :p
Pour en revenir aux
ronéos, si les D1 de Bichat ont explosé leur quotats de ronéos c’est peut être parce qu’il y a eu des excès (genre une page de powerpoint par copie etc etc) le bde ne doit il pas gérer ces cas là en contrôlant les ronéos et en demandant aux étudiants de refaire la ronéo en plus petit ? Parce que bon, une ronéo de 4 pages de cours et de 65 pages d’annexes inutiles (on a eu le cas à Larib’ des fois et je n’ai pas forcément bien gérer la chose mea culpa) ça ne sert
strictement à rien. Enfin voilà, la thune les étudiants peuvent la dépenser ailleurs (le bde ne dépensant pas la thune des ronéos puisqu’il ne fait pas de bénéf’ dessus, tout le monde l’a bien compris). La seule chose qu’il faut mettre en place, c’est un système de régulation qui marchait plutôt bien à Larib avec un VP ronéo. Là il n’y a pas de VP ronéo, tout le monde le sait que ce sont les secrétaires généraux qui gèrent. Et donc, toi saranat non ? Et donc, je te demande, je pense au nom de nombreux étudiants, de mettre en place un tel système de régulation afin que nous ne payions pas plus de 70€ sur l’année au lieu de me dire que je suis aigri (car si tu savais comme je m’amuse beaucoup ces temps ci

tu comprendais que je ne le suis pas :p)
Enfin bref, merci de mettre en place un tel système qui est de ta responsabilité.
Pour le nom, CAPS c’est du bon

Pour ELIPSE on peut dire que c’est Etudiant LIbre de Paris SEpt
Voilà voilà, je rejoins Darkristouf pour dire, un peu moins élégamment, qu’il faut se détendre du string

Et critiquer ce n’est pas être tendu du string, c’est contribuer à faire avancer les choses, n’en déplaise à certains. :p
[Edité le 25/09/05 par Pooky]
Faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages