Posté le 01/10/2005 à 23:06

Question stupide 3 : le titre sur la page de garde, elle peut faire + que 14 de police ? car sinon la page de garde, elle parait bien vide quand meme..
Question stupide 4 :"ou utilisez une dernière page pour la traditionnelle dédicace (qui ne doit pas excéder deux pages pour des raisons économiques...)
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH D'accord, je comprends mieux. Ah bah c'est sûr, si on rajoute au moins deux pages à chaque ronéos c'est sûr faut payer tout plein. Hors annexes sur dimensionnées un cours fait un moyenne 4 pages. Si on en rajoute 2 c'est très intelligent.
Je suis désolé mais moi j'en ai rien à secour d'une dédicace de mes c***** Les blagues c'est sympa si ça ne rajoute pas une page sinon c'est relou. Trop bien la dédicace. Super comme concept. Pourquoi ne pas rajouter une dernière page mes chanteurs favoris? Le dernier épisode de la Star Ac? Jai du mal à ne pas cracher un beau P*tain là.
La page de garde c'est tellement super comme concept aussi. Allô, je suis autiste, je suis infoutu de distinguer des cours si ils ne sont pas séparés par une page pleine de blanc. Un surtitre en début de ronéo c'est largement suffisant y a pas de besoin de plus. Si y a des névropathes du rangement qui veulent une page blanche avec le titre marqué, ils n'ont qu'à en taper une sur pc en se référant au titre inscrit en haut à gauche et ne pas faire chier plus de 200 personnes avec une page qui ne sert à rien. 3 lignes de présentation contre une page. je suis désolé mais le rapport coût utilité va tellement clairement en défaveur de la pae de garde que ça me consterne qu'il y en ai une.
Y a déjà une page de garde des ronéos, il n'est quand même pas sorcier d'inscrire la liste des cours sur cette dernière non?
Enfin bon, quitte à gâcher de la place je propose que l'on rajoute une page mes dvd préférés, une page "playboy" avec une pue à poil (ou un pute pour ses dames) une page paillarde, une page cocktail, le programme TV de la semaine (trop bien même plus besoin d'achter TV Magazine toutes les semaines comme ça... Oh oui mais alors comment diable saurais-je si le fils de Britney s'appelle Trou ou Duc? Quel dilemme aayayaïe ah mais non il y aura une page spéciale dans la ronéo pour le peep-hole)
Je suis sûr quavec toutes ses propositions nous utiliserons effectivement les 4000 pages de copies. C'est con parce que là dessus y en aura près de 1000 bonnes pour la poubelle. Ca me fait chier de casquer pour 20€ qui partiront à la poubelle.
Enfin bref, cest vraiment mais vraiment tellement laid c'te histoire. Je veux même pas croire que quiconque puisse sincèrement essayer de défendre une telle position.
Une page de garde que je reçois par le web d'accord. Ca me coûtera moins de fric pour le même effet:
POUBELLE
Faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages