Posté le 21/10/2005 à 23:59

Les agraphes font des trous minuscules et pour les enlever c'est 4 secondes montre en main.
Ca permet aux gens qui le souhaitent de bosser par ronéo et non pas matière (ce n'est pas mon cas mais d'autres le font) ça permet également de mettre une page de la ronéo avec la liste des cours dessus plutôt que de gâcher une page de garde par cours et d'avoir la date de la ronéo également.
Au fait, y a un ed sur un recto et un cours sur le verso dans la dernière ronéo. L'imprimeur il est autiste? Il est pas capable de vérifier les pages et d'inclure une page blanche dans ces cas? L'an dernier, l'imprimeur le faisait systématiquement (d'où au passage, le fait qu'on s'en battait les b***** d'avoir des pages de cours paries ce qui évitaient de gâcher des pages et du fric)
Sinon, je sais pas mais en bas de chez moi y a un imprimeur à 0,02 € par pages. Y aurait pas moyen de faire jouer ce que certains économistes appellent la concurrence (étrange concept) plutôt que de garder des habitudes confortables certes mais onéreuses pour tous les étudiants.
(En changeant d'imprimeur, vous pourriez même vous faire plus de marge sur les polys P1 super non? Plutôt que de mettre des pubs pour des prépas privés (merci pour le tutorat...))
Enfin je dis ça, je vais encore passer pour le grand méchant après. N'empêche qu'on paye trop cher, avec des pages inutiles (je crois qu'il vaut mieux éviter d'aborder ici la première ronéo D1...) et sans agraphe en plus.
Faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages