Posté le 10/11/2005 à 20:13

Si ça pose un pb à qun, bha qu'il fasse la chasse aux voleurs !
D'autre part, mettez-vous à la place de ceux qui ont payés 96€ et qui ne trouvent pas leurs ronéos le Jeudi soir parce que des non-inscrits se sont servis !
C'est inadmissible ! Dans l'absolue, 96€ c'est peut-être une somme, mais si vous comptiez faire vos photocopies vous même ça vous reviendrait bcp + cher !
Parfois, je ne comprend pas la nature humaine ...
Une dernière chose, pour ceux pour qui ça serait vraiement un problème d'€ ... Qd vous n'avez pas de quoi prendre le taxi, vous le prenez quand même ???
1) je comprend pas le rapport avec les derniers postes sur la distribution...
2) si je fesais mes photocop' moi meme,ca mreviendrai a rien mais ca ferai chier mes parents, et surtout si y'avai des e-roneo, ca me couterai rien et point...
3) insinu-tu que nous qui disons "c'est cher et on a pas les moyens", on volent les roneos? non parce que, on est inscrit aux roneos...
4) quand j'ai pas les moeyns de mpayer le taxi soit jprend le metro (mais ca, fait que le metro soit mis en place par "la mairie") (soit j'emprunte et ca endette un peu quand meme)
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...