Posté le 22/10/2005 à 12:26

Je tiens juste à signaler que le sautage de caution n'est pas une discipline olympique..
Il faut aussi voir avec la difficulté de prendre les cours, et la bonne ou mauvaise volonté des profs à donner des documents..
Personnellement, celui qui essaie de faire sauter le premier ED de Biochimie P2, j'espere qu'il est vraiment allé en ED pour le dire, car personnellement, moi qui y étais, je plaignais la personne qui le fesais car ca parlait beaucoup, et c'était à la limite de l'audible (deja que la prof aidait pas), et j'étais quand meme pas tout en arriere (ni tout devant mais bon c'était a peine mieux)..
Donc voila, attention quand meme, il y a des circonstances à prendre en compte...
Une dernière question, jconnais pas Bichat mais, est ce qu'il y a des pc ? avec imprimante, et word et powerpoint

Car jsais pas si tout le monde à ca chez soi, et meme si c'est tres simple d'aller chez un pote, ca pourrait aider certains, enfin, c'est juste une question hein..
Sinon je suis contre le comic sans ms en taille 14..une taille raisonnable c'est la taille d'un trait de surlignement au surligneur..c'est chiant de passer 2 coups
Y peut parler ?