Posté le 26/10/2005 à 18:47

rho lala quelle parfaite illustration du phénomène de populasse vis a vis des choix : personne n'est d'accords !!!
JE t'AIME MALOUE !!!!
Le concept de majorité tu connaîs?Non?prends un cours d'instruction civique de 4eme sur le terme DEMOCRATIE.
Perso, je laisserais tout (pages de presentations + dedicaces) parce que ca ne gene vraiment personne faut pas abuser et ca coute pas la peau des couilles...
Bah heureusement que t'es pas au BDE....au fait penses à remercier papa maman de te nourrir blanchir héberger et te payer tes études...
Et puis merde, on va pas commencer le Bichat VS Larib' !!!
Qui commence Bichat vs Larib'? j'ai vu ca nulle part...faut arrêter de casquer ton argent dans la consommation de substances illicites à défaut de le mettre dans tes études...
Bref désolé pour ce post virulent(en fait non pas désolé) mais les étudiants qui se contentent de "subir" sans voir plus loin que le bout de leur gland ca commence à gonfler sérieux...toi ca te soule pas de casquer du fric, tant mieux pour toi mais faut penser un peu au gars qui a une bourse échelon 5 et dont les parents doivent aussi claquer leur fric sur les frères et soeurs, c'est pas mon cas mais j'y pense quand même...ca s'appelle rentabiliser son argent (la qualité ne change pas mais le prix diminue), ca doit être inconnu ca aussi comme mot..
Pour en revenir au sujet, merci pour le changement rapide
[Edité le 26/10/05 par Xlci0r]
>>Xlci0r in LOVE<<