gotinMme la Ministre de la Santé

Enregistré : 04/02/2005
Vie réelleMargot Bucau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac :
PARIS VII DIDEROT Posté le 03/02/2006 à 13:50

Voila je tiens à faire des excuses publiques à Grégoire WYLLIE, ronéotypeur de cours 1 de pneumo pour l'avoir calomnié:
dans l'erratum de 2 cours (cardio et pneumo) d'aujoud'hui, j'ai écris que certains schémas faux DE LA PROF était dans la ronéo (que j'avais regardé 3 sec vendredi aprem)mais lundi soir j'ai bossé ce cours et:
1: je me suis rendue compte que le ronéotypeur avait corrigé les erreurs de la prof
2: qu'en + cette ronéo est très bien!
Gregoire, si tu m'entends, ce n'etait en aucun cas une critique personnelle, juste une tentative ratée de corriger une erreur de cette prof qui m'en a fait baver avec ma ronéo!

je passerai donc pour une gogole qui sait pas lire des schémas et une mauvaise langue et vous aurez raison mais je prferais mettre les choses au clair pcq je ne voulais pas du tout dire du mal de cette ronéo!
pour ma défense, je dirai simplement que certaines ronéos ont eu tendance à me rendre parano et que cette prof m'a rendu folle, je sais ce n'est pas une excuse, je me retire donc définitivement de la politique (de la ronéo)
[Edité le 03/02/06 par gotin]
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)