Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Excuses publiques

Aller en bas • 8 réponses
gotin
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 04/02/2005

Vie réelle
Margot Bucau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 03/02/2006 à 13:50
Voila je tiens à faire des excuses publiques à Grégoire WYLLIE, ronéotypeur de cours 1 de pneumo pour l'avoir calomnié:
dans l'erratum de 2 cours (cardio et pneumo) d'aujoud'hui, j'ai écris que certains schémas faux DE LA PROF était dans la ronéo (que j'avais regardé 3 sec vendredi aprem)mais lundi soir j'ai bossé ce cours et:
1: je me suis rendue compte que le ronéotypeur avait corrigé les erreurs de la prof
2: qu'en + cette ronéo est très bien!
Gregoire, si tu m'entends, ce n'etait en aucun cas une critique personnelle, juste une tentative ratée de corriger une erreur de cette prof qui m'en a fait baver avec ma ronéo!
je passerai donc pour une gogole qui sait pas lire des schémas et une mauvaise langue et vous aurez raison mais je prferais mettre les choses au clair pcq je ne voulais pas du tout dire du mal de cette ronéo!

pour ma défense, je dirai simplement que certaines ronéos ont eu tendance à me rendre parano et que cette prof m'a rendu folle, je sais ce n'est pas une excuse, je me retire donc définitivement de la politique (de la ronéo)

[Edité le 03/02/06 par gotin]
———
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
julioone
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/09/2004
Posté le 03/02/2006 à 13:58
c'est pas la peine de t'autolapider

je pense que personne t'en veut puisque tu t excusée
gotin

Vie réelle
Margot Bucau - 21 ans
Posté le 03/02/2006 à 14:03
si tout le monde m'en veut je vaisme jeter par la fenetre

mais avant connecte toi pour que je te file les ppt
———
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 03/02/2006 à 14:11
Moi tout le monde m'en veut et je suis toujours là (enfin ptêt pas pour longtemps)
———

>>Xlci0r in LOVE<<

gotin

Vie réelle
Margot Bucau - 21 ans
Posté le 03/02/2006 à 14:13
pourqoitout le monde t'en veut? pour NEMO et IkappaB? auquel cas je suis coupable aussi
———
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 03/02/2006 à 14:14
Sais pas, ca doit être ma tête enfin bref j'arrête de dériver le sujet
———

>>Xlci0r in LOVE<<

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Posté le 03/02/2006 à 16:45
Bahh nnon gotin, au moins maintenant on est sur que c'est bon
et puis bon comme le dirait notre ami Lionel : vous me voyez, vous m'entendez, vous me sentez, vous me toucher (etc), mais en fait, je ne suis plus là °o°si si jvous assure
———
Y peut parler ?

pepita
Jeune Carabine

Enregistré : 23/11/2005

Vie réelle
Perrine Rembry - 21 ans
Posté le 04/02/2006 à 17:20
franchement Gotin , rien que les schema que tu as fait dans ta roneo t'excusent pour tout tu mériterais presque un standing ovation! (Faut aussi savoir féliciter les bonnes ronéo)
7606
Jeune Carabin

Enregistré : 10/04/2005

Vie réelle
Grégoire Wyllie
Niveau : DCEM1
Posté le 05/02/2006 à 14:57
Bah j'ai même pas vu ton message d'erreur villipendant ma ronéo

Sache que j'ai failli en pleurer quand je l'ai fais ( car c'est beaucoup de boulot de faire une ronéo ^^ )

La prof allait vite, très vite elle disait des truc plus ou moins audibles (prtan j étais au 1er rang , la seule fois de ma vie )

Et euh oui vu certaines ronéos du 1er semestre je comprend que tu puisses devenir paranoiaque.
Je pense que tu devais parler des 2 derniers schémas ....
Moi pour ceux la j'ai sorti ceux de la prof, ceux qu'elle n'aura pas déssiné en cours et qui etaient annotés de sa main, c'est à dire que j'ai fais une prise de risque calculé ....

Et euh nan je t en veux pas du tout, et euh voila je comprend qu 'il puisse y avoir des récriminations à propos des ronéos d'autant plus que pour moi c'est un peu le seul support avec lequel je puisse travailler mes partiels ^^

Ca montre que tu es au taquet et je lis avec une grande attention les messages de tout le monde.
Donc non c'est pas la peine de te "retirer" de la politique des ronéos, bien au contraire !!
———
- Il ne suffit pas de dire JE ME SUIS TROMPE, il faut dire comment on s'est trompé (Claude Bernard)
-D'après les études de faisabilité c'est tout à fait faisable.
-Il n'y a point de normalité puisque nous sommes tous différent.
Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frédéric Guilhou

3ème année pharmacie - CLERMONT FERRAND