Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

AG du BDE

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 16/03/2006 à 16:57
Pour le manque d'info euhh jsais pas si on en a parlé, jmen souviens pas.
Les élections normalement fin avril et ils attendent toujours plein de candidatures (avis aux professionnels)
Le WEI, bahh apparemment il faudrait choisir le site en ce moment, de même pour le ski histoire d'avoir un endroit (pour 400-500 personnes en ce qui concerne le WEI), un truc du genre..

Pour l'Adré, alors normalement il y a un Bureau entièrement consacré à l'Adré avec plusieurs rédacteurs et un financement toujours assuré par le BDE je crois..

Concernant l'Adré de ce mois ci (qui est disponible demain je crois à Larib), pour moi l'informatif prends pas trop de place , il y a 28 pages, il y a largement de quoi satisfaire tout le monde

[Edité le 16/03/06 par poupoutou]
———
Y peut parler ?

Rital
Nain-terne

Enregistré : 18/10/2005
Posté le 16/03/2006 à 21:33
si vous avez pas confiance envers les bde je vois pas pourquoi etant donné qu'on a jamais fait quelque chose qui ai pu vous portez préjudice...donc je vois pas
armoule
Interne

Enregistré : 28/06/2003
Posté le 17/03/2006 à 19:12
Juste une dernière chose :
Pourquoi le BDE encaisserait-il nos cautions ?
1) Comme vous avez pu le voir à l'AG (pour ceux qui y étaient), Isabelle (la trésorière) a relativement bien géré les comptes, puisqu'elle a réussi à bloquer 8000 euros pour les arres des WEI et ski de l'an prochain, plus environ 1000 euros de fond de roulement, or, le BDE est une association à but non lucratif : aucun intérêt, donc, à encaisser des cautions, d'autant plus que :
2) vous savez tous quel est le montant des cautions et le numéro de votre chèque. Si ils avaient réussi à en encaisser (ce qui est impossible, puisque ces chèques ne sont pas à l'ordre du BDE Bichat-Larib'), nous aurions immédiatement su vers qui nous retourner. Ils ne peuvent pas les encaisser en douce...

Toute cette discussion est une aberration... Sans compter le temps que cela aurait pris pour que tous les P1, P2, et D1 partis aux skis récupèrent leur caution...

Et puis, si vous êtes stressés, eh bien, dites vous que dans 10 mois, vos chèques seront périmés, et de facto non encaissable.

Voilà.
———
alias : L'ingénue

Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frédéric Guilhou

3ème année pharmacie - CLERMONT FERRAND