Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Cour de déontologie...

Aller en bas • 4 réponses
Namito
Jeune Bizut

Enregistré : 16/03/2006
Posté le 16/03/2006 à 19:04
salut tout le monde !
je suis doublant et ca commence a m'ennerver de voir tout ces bizu favorisés part tant de polys, ou de site web avec tous les cours alors,..
une ptite question: quelqu'un connaitrait-il part hasard une adresse pour trouver les cours d'éthqiue médicale de pcem1 (par ex: celui d'aujourdh'hui sur les droits du medecin et les devoirs du malade)ou pour d'autres matières ?
merci d'avance ..
Namito.
———
vive le CraKeRs CreW

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 16/03/2006 à 19:08
http://www.medecine.univ-paris7.fr/

>scolarité>PCEM1>documents pédagogiques

Sujet déjà posté (quelques lignes plus bas je crois...)

[Edité le 16/03/06 par Xlci0r]
———

>>Xlci0r in LOVE<<

bilou
Nain-terne

Enregistré : 15/05/2005
Posté le 17/03/2006 à 09:11
Dans les polys du bde de ce trimestre on est pa super avantagé..c'est surtout en histo/embryo que le poly est super...Apres dans les autres matieres t'as souvent qu'une partie du cours...puis t'as internet donc t a accés aux cours en ligne comme nous!
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 17/03/2006 à 09:51
Ouep, de toute c'est tout le temps pareil
En primant : les polys du BDE sont une bénédiction
En doublant : oh c'est nul les primants sont avantagés (et encore, votre version du poly n'était pas faite à la main)

Mais bon, il ne faut pas oublier qu'un poly ne sert à rien sans travail. La plupart des P1 ont leur cours assez complets pour passer. Mais la différence fondamentale c'est le travail.

Moi perso j'ai un petit livre d'anat chez moi, mais ca ne m'empêche pas d'être d'un niveau lamentable en anatomie par manque de travail..

Et puis bon, moi je trouve que ce nivellement par le haut (en terme d'accessibilité aux cours) est quand même bénéfique, surtout pendant ces périodes d'engorgement d'amphi.

———
Y peut parler ?

eva
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/02/2003
Posté le 17/03/2006 à 20:47
D'ailleurs je m'en souviens moi de ce beau poly rouge en biocell ... Tous les primants se balladaient avec partout !!!! Et finalement les résultats en bio n'ont pas été si bons que ça ! Donc, je confirme, ça ne veut rien dire !
Au boulot et bon courage
———
DCEM3 à Paris VII
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque