Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Résultats élections CROUS

Aller en bas • 18 réponses
Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 22/03/2006 à 22:59
malgré les vol d'urne, les fermeture de bureau de vote et tout et tout :

-bouge ton crous : simplement étudiant : 4 élus

-unef : 1 élu

-uni : 1 élu

-Feder : 1 élu

j'espère juste que si c'est invalidé, soit l'unef n'aura pas le droit de se représenter soit la mobilisation contre les semi-fachistes de l'unef sera très importante !
———
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

psychodoc
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 22/03/2006 à 23:13
oui, biensûr les résultats nous avantagent, mais je reste dans un principe de démocratie libre: les élections se sont mal déroulées, elles doivent être par principe refaites.

Imaginez si le résultat avait été l'inverse ?
si nous voulons conserver le droit à de vraies élections, il faut en appliquer les régles systématiquement, y compris quand les premiers résultats sont en notre faveur.

ne pas respecter ces règles, c'est autoriser demain des élections baffouées et l'installation de représentants que nous ne souhaitons pas.
———
Bastien MOLLO
représentant étudiant au conseil pédagogique
representants.etudiants.cp@gmail.com

Jean Guy
Jeune Bizute

Enregistré : 20/03/2006
Posté le 22/03/2006 à 23:36
En même temps, accepter que les élections soient refaites c'est aussi leur doner raison dans leur vandalisme, leur montrer qu'ils ont réussi à vraiment boycotter les élections jusqu'à finalement les faire annuler...
Les deux possibilité ( valider ou pas ces élections crous) ne sont dans tous les cas pas un exemple de démocratie!!

Conservons nos élus, ça leur fera les pieds à l'Unef...

[Edité le 22/03/06 par Jean Guy]
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 22/03/2006 à 23:38
Que leurs listes soient interdites de se représenter serait vraiment justice après toutes les merdes qu'ils ont osé faire partout en France...même si leur défense est déjà toute prête : "L’UNEF condamne évidemment les violences, et, s’il y a des militants de l’UNEF qui les ont commises (ce qui reste encore à prouver) c’est à titre individuel. "

Enfin bon, c'est vraiment déguelasse ce qu'ils ont fait...
Perso je ne suis pas super optimiste sur le maintien de ces résultats vu les nombreux problèmes qui en ont émaillé le déroulement..

Sinon on a des chiffres précis juste pour Larib ?
———
Y peut parler ?

vanvan
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004

Vie réelle
Yvan Guirette - 23 ans
Posté le 23/03/2006 à 09:24
Bah je suis content que bouge ton CROUS soit majoritaire et surtout que l'unef n'est qu'un siège après ce qu'ils ont fait...
en principe il faudrait refaire les éléctions mais bon il ne faut pas prendre les gens pour des cons aussi...
———
ancien VP P1 du BDE bichat-larib' 2006-07

En médecine comme en amour, ni jamais ni toujours
Voir la fiche contact de ce membre
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 23/03/2006 à 17:39
d'un autre coté si les elections sont refaites et que certains fasse de la pub a propos de ce qui c passé , tout ceux ki nont pas voté ou ki on voté unef , voteront ailleurs et l'unef se retrouvera sans siege.
———
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
pingu le pingouin
Jeune Carabin

Enregistré : 31/12/2005
Posté le 23/03/2006 à 17:45
d'accord l'unef n'a eu qu'un siège mais l'uni en a un aussi!!! et c'est peut-être encore pire allez donc voir le site!! c'est d malad!! ils se sont prononcés contre l'avortement, et des dissidents, le RED (rassemblement des étudiants de droite) organisent même des manifs pour le rétablissement de la peine de mort...

[Edité le 23/03/06 par pingu le pingouin]
gotin
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 04/02/2005

Vie réelle
Margot Bucau - 21 ans
Posté le 23/03/2006 à 21:19
oui bon je sais je suis à l'ouest niveau election crous et c'est pas bien, mais tu pourrais donner l'adresse que je vois de mes propres yeux stp, pcq là j'y crois pas
———
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
vanvan
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004

Vie réelle
Yvan Guirette - 23 ans
Posté le 23/03/2006 à 23:21
Oui c'est dingue, des gens pensent encore qu'on vit au moyen-âge...
———
ancien VP P1 du BDE bichat-larib' 2006-07

En médecine comme en amour, ni jamais ni toujours
pingu le pingouin
Jeune Carabin

Enregistré : 31/12/2005
Posté le 24/03/2006 à 10:18
voilà les adresses:
RED (les pires)attention je n'ai pas dit que UNI = RED mais le RED s'est qd mêm formé à partir de son grand frère...
UNI
gotin
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 04/02/2005

Vie réelle
Margot Bucau - 21 ans
Posté le 24/03/2006 à 15:39
je ne dirai qu'une chose: eh beh..........
———
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
poupoutou
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Posté le 24/03/2006 à 17:47
L'arrêté du recteur de l'académie de Paris, détaillant les résultats et le noms des élus titulaires et suppléants :

http://www.crous-paris.fr/documents/pdf/arrete_resultats_electio...

En gros ca fait une participation d'environ 2.5% (j'ai compté à partir de la liste d'émargement, car une partie des votes se sont retrouvés en dehors de l'urne (si urne il y a encore) en plus les feuilles d'émargement ont, elles-aussi, été dérobées des fois...). Vu les perturbations ce n'est pas si mal, compte tenu des taux de participation des précédentes élections en 2004 (participation nationale de 8.19% en hausse par rapport à 2002 où la participation nationale a été d'environ 5.6% d'après mon produit en croix)

En 2004, à l'académie de Paris, la participation avait été de 5.59% par exemple..

[Edité le 24/03/06 par poupoutou]

[Edité le 24/03/06 par poupoutou]
———
Y peut parler ?

Asthenix
Ministre de la Santé

Posté le 24/03/2006 à 21:54
d'accord l'unef n'a eu qu'un siège mais l'uni en a un aussi!!! et c'est peut-être encore pire allez donc voir le site!! c'est d malad!! ils se sont prononcés contre l'avortement, et des dissidents, le RED (rassemblement des étudiants de droite) organisent même des manifs pour le rétablissement de la peine de mort...

[Edité le 23/03/06 par pingu le pingouin]

de toute façon, nous n'attaquons pas l'UNEF sur les idées (perso, je les partage plutot en général) mais sur la forme de leur combat et SURTOUT sur leur agissements anti-démocratique durant ces élections.
———
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

cOOcOOnette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/08/2005
Posté le 24/03/2006 à 23:42
des élections organisées alors que plus de 50 facs de france sont en greve donc que la plupart des étudiants ne peuvent pas voter perso jtrouve pas ca hyper démocratique non plus...
———
cOOcOOnette vip gOOn'z
larib' forever!

Asthenix
Ministre de la Santé

Posté le 24/03/2006 à 23:55
des élections organisées alors que plus de 50 facs de france sont en greve donc que la plupart des étudiants ne peuvent pas voter perso jtrouve pas ca hyper démocratique non plus...

tout le monde pouvais voter dans n'importe quel bureau de vote de son académie...
———

cOOcOOnette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/08/2005
Posté le 25/03/2006 à 00:15
c'est dejà la galere pour faire voter des étudiants dans leur propre fac alors imagine si en plus ils doivent aller dans l'une des rares facs ouverte de leur académie....
———
cOOcOOnette vip gOOn'z
larib' forever!

Asthenix
Ministre de la Santé

Posté le 25/03/2006 à 00:52
je retiens surtout que sans les "action" de l'UNEF, tous les étudiants qui souhaitais s'exprimer auraient pu le faire... mais ils ont même baffouer le vote de ceux qui l'avaient fait.

J'ai quand même croiser des étudiants de tout paris à larib'...
———

poupoutou
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Posté le 15/09/2006 à 21:31
Bon bah préparez vous pour un 2eme round...
———
Y peut parler ?

Codou
Modérateur

Enregistré : 05/10/2005

Vie réelle
David Toulorge - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 16/09/2006 à 18:15
cool, moi aussi j'adore les décisions débiles des tribunaux et l'hypocrisie marqué de l'unef quant au déroulement des élections...

Effectivement, l'unef se plaint du coté antidémocratique des élections lors de la crise du CPE, mais a agit avec des manières encore moins démocratiques....

Pffff...j'espère qu'ils vont se manger une branlée encore plus forte

MOBILISATIONNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnn allez bouge ton crous !!!
———
Stop controlling everything, just let go...

Capitaine Croisière BYC - Trez Sahl
Open Projects BDA
Elu CP - Suppléant CA
Representants.etudiants.cp@gmail.com
Aller en haut • 18 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frédéric Guilhou

3ème année pharmacie - CLERMONT FERRAND