Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Question a propos de l'option d'epidemiologie le jeudi soir

Aller en bas • 2 réponses
benji.d
Externus-minus

Enregistré : 15/12/2005
Posté le 15/04/2006 à 22:49
Qqun serait il ou sont passé les ppt que la prof ns avait promis je ne vois que 3 cours erf qqun les aurait il ou aurait d info supplementaires? contactez moi a ben246@hotmail.fr svp
Djoul
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/09/2004
Posté le 29/04/2006 à 11:27
Est ce que quelqu'un sait si la prof compte mettre sur le net les cours d'épidémio de mars qui ne sont pas sur le site julioone ?
gotin
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 04/02/2005

Vie réelle
Margot Bucau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 30/04/2006 à 13:44
tous les cours sont sur julioone, les "cours" qui manquent sont en fait des analyses d'articles donc sur support papier...
moi je les ai récupéré mais j'ai que les articles sans ce que la prof a dit dessus...si y'a vraiment pas d'autre solutions j'essairais de les scanner sinon pour ceux qui viennent à la fac je peux les ramener pour faire des photocop si vous voulez...
sinon pour le site internet de la prof jpense qu'il faut pas trop compter dessus
———
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque