Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 15 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Affichage des resultats

Aller en bas • 48 réponses • 3 pages • 1 2 3
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 05/07/2006 à 20:45
C'est des abandons classés hors medecines...
Y en a qui sont là que pour medecine donc c'est normal, putôt que de prendre par défaut dentaire et de se dire plus tard "et si j'avais retapez?"
———

>>Xlci0r in LOVE<<

scoutimy
Jeune Bizut

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 05/07/2006 à 21:59
tout d'abord bonjour a tous!! Alors, je vous présente ma situation je suis primant et vient de terminer 371 au concours, donc classé, jusque là ca va mais comme l'a dit Xlci0r certains étudiants préferent redoubler si ils n'ont pas médecine ce qui est mon cas. Donc voila je voulais savoir quelles étaient mes chances d'avoir une place en médecine sachant qu'il y a si j'ai bien compté 5 étrangers classés devant moi. Les étudiants classés prennent ils souvent dentaire avant médecine? Je vous remercie de vos réponses.
Schtroumphette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2006

Vie réelle
Adèle Raidron - 21 ans
Posté le 05/07/2006 à 22:13
Jetai dans ton cas l'année dernière...ben pour etre honnete je nen sais rien, parfois yen a ki changent leur choix o dernier moment...mais je connais des classés étrangers, dotr ki veul kiné, dentair...dc ten fai pa, tu veras ca le 11. moi lannée dernière je lavai loupé à 9 places et javai eu dentaire, j'ai bien fai de renoncer parcke cette année jai eu medecine...donc dans le pire des cas, si tu na pa ce ke tu veu, vau mieu repiké...
———
LEO Paris 7 2007/2008
La vie est courte, profitons-en!
Tout vient à point à qui sait attendre...
Xlci0r
God Moderator

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Posté le 05/07/2006 à 22:16
Euh ca va continuer longtemps? Non parce que je sais pas mais ca devient lourd là...la SEULE ET UNIQUE REPONSE vous l'aurez le 11 au moment des choix, on est pas devin on peut pas savoir ce que choisiront les X personnes devant vous donc pas trop la peine de demander.
Vous avez eu les résultats certains positifs d'autres moins. Maintenant allez aux choix le 11, vous verrez ce qui adviendra.

On peut pas vous dire qui l'aura, pour qui se sera juste et tout, on n'en sait rien.

N'allez pas croire que je sais pas ce que vous ressentez, ca doit être super stressant de se dire que ca va se jouer à quelques places mais là vous vous adressez à des personnes qui n'en savent pas plus que vous, alors profitez de l'été un peu aprés une année de stress faut penser à décompresser

[Edité le 05/07/06 par Xlci0r]
———

>>Xlci0r in LOVE<<

enaly
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/04/2005
Posté le 05/07/2006 à 22:24
Au classement du 1er sem il y'avait 5 etrangers classés (dont 3 européens, je sais pas si ça change quelque chose) pour le 2eme semestre a mon avis ça a pas du beaucoup changé.
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 05/07/2006 à 23:03
perso dans les 400 j'ai compté 7 étrangers dont 3 UE...mais bon, j'ai parcouru en vitesse toutes les listes, au bout d'un certain moment t'as l'impression de lire du russe :]

sinon 371 ca semble un peu loin quand meme mais on verra bien..

Attention : si un étranger prend dentaire par exemple, ça donne une place "en plus" en dentaire mais rien en médecine ! (c'est pour vous éviter des fausses joies le 11...)
———
Y peut parler ?

entouf_toa
Doyen

Enregistré : 05/07/2006

Vie réelle
Jimmy Mohamed - 21 ans
Posté le 05/07/2006 à 23:29
oups ma phrase veut rien dire, je recommence: on compte les étudiants étrangers ds l'UE ds le classement ou pas?
———
It's gonna be legend-wait for it-dary !
Xlci0r
God Moderator

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Posté le 06/07/2006 à 00:33
http://forums.remede.org/paris_vii_diderot/sujet_27617.html...
———

>>Xlci0r in LOVE<<

Aller en haut • 48 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Frédéric Guilhou

3ème année pharmacie - CLERMONT FERRAND