Il faut avoir la moyenne c'est-à-dire 10 ou plus pour valider l'option, sinon ça te fait une option en plus pr l'année prochaine !
Je ne pense pas qu'on puisse repasser les options en septembre.
Vie réelle Christophe Delavaud - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM4 Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 14/07/2006 à 14:38
je sais pas trop faut vous renseigner avec la scolarité car ils envoient pas la convoc mais tu peux la repasser (faut t'être le demander je sais pas trop)
Externe DCEM4 à Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
Vie réelle Célia Lefort - 23 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM2 Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 16/07/2006 à 20:40
Quelqu'un pourra nous tenir au courant pour les options en septembre?
Perso je n'ai validé aucune des 2 options bien que toutes les autres matières soient validées... Et comme les horaires d'ouverture de l'administration sont quand il ne faut pas pour ceux qui boss...
décidément jy comprends rien à ces options. Perso jai eu 13.5 en epidemio et 6 en anat. Ca veut dire que je dois repasser l'anat? les options ne s'équilibrent pas avec celles en d1?
Tt les manieres le mec de la scolarité ma dit qu on pouvait y aller sans sinscrire au prealable dc il faut recup les dates de septembrage des options anatomie et epidemio et y aller vu que ya rien a perdre