Posté le 25/09/2006 à 21:21

on est pas forcement les plus fort ni meme les plus intelligents..en revanche, sans vouloir t'offenser je trouve que ta reaction est betement disproportionnée!!
car toute cette ambiance n'est qu'une bonne partie de franche rigolade, c'est la tradition carabine!! c'est vrai que ce n'est pas agréable losqu'on est primant mais faut savoir le prendre au 3eme degré, si ce n'est plus! et pui tu n'est ni le premier, ni le seul, et ni le dernier!
maintenant, si tu n'as pas le sens de l'humour c'est dommage pour toi...
va voir ton medecin, il aura sans doute contribué a cette tradition (si ce n'est pire: au bizutage pure et dure) et pourtant tu le respectes...
d'autre part, je te rappel qu'on ne ta pas insulté alors il serait sympa de faire de meme...certes on a redoublé, mais on est pas con pour autant, tu ne nous connais absolument pas personnellement, ainsi qui est tu pour juger de notre travail l'an passée? et de nos aptitudes a etre de bons medecins? enfin, tu verras que le concours ne tient qu'a une poignet de points... je pourrai aussi te poser cette question: penses tu etre assez ouvert pour etre toi meme un bon medecin?
pour finir je dirai que c'est pas parceque tu n'as pas le 1er cours que tu ne peux pas avoir le concours! la preuve , lannée derniere, on a pas eu le 1er cours et une bonne moitié des pris etaient des primants
jespere que les autres bizuths ne le prennent pas ainsi et participeront a cette grande fete l'année prochaine!
bon courage a tous!!
ps: je ne pense pas que ce sont de la farine , de l'eau et quelques oeufs qui vont pousser la police a accepter ta plainte...
je ne suis pas un petit coincé
je suis juste la pour bosser dans les meilleures conditions mais bon apparement tout le monde ne pense pas la meme chose
si ça vous eclate de crier montrer votre cul etc tant mieux mais reste chez toi
ensuite si vous voulez avoir votre annee je vous conseille de bosser un peu ça sert parfois
mais bon on ne peut pas expliquer aux " plus forts" ils sont si intelligents
[Edité le 25/09/06 par ptite angie]
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!