Posté le 27/09/2006 à 00:56

Je suis TOTALEMENT d'accord avec Sephirot, honte aux bizuths qui sont allé sur les cotés, nous au moins dans l'amphi 3 on est resté au milieu ! (meme après s'etre pris une poubelle je tiens a le signaler !).
Et puis on a un peu résister, ya le blond qui a renverser la bouteille d'eau sur un carré et on a chanté C'EST LES BIZUTHS QUI GUEULENT QUI GUEULENT C'EST LES BIZUTHS QUI GUEULENT LES PLUS FORTS bon j'avou on était 4-5 Spehirot quelques mecs et moi mais on l'a fait
C'est pourquoi je lance un message a tous les bizuths, Lundi c'est nous qui gueulons les plus forts

on est en surnombre ! Tu vas voir de quoi on est capable petite angie !
Sinon ya pas des videos de l'amphi 3?? pke Muttishva en a pris que dans l'amphi 5 :'( petite angie je compte sur toi !
A bientot
Ps: oué moi aussi j'étais un peu décu aujourd'hui je pensais qu'il allait y avoir plus d'ambiance, j'avais prévu les bouteilles d'eau et j'ai meme pas pu m'en servir, d'ailleur j'étais pas le seul bizuth a avoir ramené du matériel de défense...
Pierre de la Touche est mon Dieu,Valerie ma Sainte-Vierge,Nantes ma Mecque
Puisse les fidèles du génie musical à l'état pur prospérer,
puisse les années 80 être enfin reconnues pour ce qu'elles sont : la meilleure décennie musicale du XXème siècle,
puisse la "Nantes Touch" conquerir le monde.