Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 26 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VII DIDEROT

www.remede.org

Problèmes à la fac dont vous voulez parler (fermeture le 21/11/2006)

Aller en bas • 53 réponses • 3 pages • 1 2 3
Codou
Modérateur

Enregistré : 05/10/2005

Vie réelle
David Toulorge - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 17/11/2006 à 21:57
j'adore l'idée du ballon dans un sac de coprocultures

bon sinon moi je les ai juste aperçus, et ils m'ont pas encore fait chier..Par contre j'ai vu qu'ils tentaient de péter une des vitres (ont-ils réussi je ne sais point) de l'entrée...Peut etre que notre cher doyen sera plus sensible à du matos pété qu'à des coups et blessures.
———
Stop controlling everything, just let go...

Capitaine Croisière BYC - Trez Sahl
Open Projects BDA
Elu CP - Suppléant CA
Representants.etudiants.cp@gmail.com
Hachann
Externus-minus

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 17/11/2006 à 22:25
bon sinon moi je les ai juste aperçus, et ils m'ont pas encore fait chier..Par contre j'ai vu qu'ils tentaient de péter une des vitres (ont-ils réussi je ne sais point) de l'entrée...

Je crois qu'ils ont réussi à en casser une, vu que j'ai vu des prestataires de services marchands (comme dirait le Dr Beyeme) dans le hall entrain de régler du matériel de pose Jeudi après-midi.

[Edité le 17/11/06 par Hachann]
muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 18/11/2006 à 15:51
hummm, c'est joyeux tout ca [c'est où je me plains pas d'être a larib vu ma taille de naine :p]
Bref, qqn a deja essayé de les photographier (ou mieux filer, mais bon, faut pas demander la lune).
Il faut que CHAQUE personne ayant eu au moins une insulte de leurs part portent plainte!
Courage à tous...
———
*carrée power*
déterminée à réussir

entouf_toa
Doyen

Enregistré : 05/07/2006

Vie réelle
Jimmy Mohamed - 21 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 19/11/2006 à 15:19
pour les p2: la biophysique==>pas d'ed=une énorme blague??

Je sais que leur excuse bidon c'est que les p2 sont trop nombreux ms ds ce cas, autant supprimer la biophy du programme si la fac n'est pas capable de nous assurer un enseignement correct!

ou sinon, faire un partiel adapté, c'est a dire, pas trop dur !
———
It's gonna be legend-wait for it-dary !
muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 19/11/2006 à 17:11
Je ne sais pas si ca a sa place,
Mais je trouve que cette année les polys de la fac trainent bcp à venir [toujours pas vu le bout du nez de celui de biocell...]
Et je trouve que ce qui ont pas internet, sont assez désavantagé. Pourquoi les TD de physique sont que sur internet, et non sur poly de fac?
———
*carrée power*
déterminée à réussir

lolaaa
Nain-terne

Enregistré : 11/12/2004
Posté le 19/11/2006 à 19:27
Serait-il possible de demander comment s'organisera la choix des stages du deuxième semestre pour les D1 ?
Savoir surtout à quelle date et comment se fera le choix, histoire de pouvoir prévoir ses "vacances" non officielles à l'avance.
Merci.
Bises.
Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 20/11/2006 à 00:44
tu te vois taper un petit même si lui n'hésitera pas, ça craint.

Ethiquement, ca me dérangerais pas... le problème c'est que si t'en tue un, c'est toi qui va avoir des problemes... enfin, au moins là, les flics se bougeraient...
———
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Posté le 20/11/2006 à 06:37
Pour les ED de Biophy qui ont été supprimés, on va nous répondre que ca changera rien, pour la simple raison que ces EDs étaient plus des cours magistraux en petits groupes que des séances d'exercices comme en P1.
Pour les choix de stages en D1, je ne connaîs pas la date mais le choix se fera par ordre alphabétique, en amphi je pense à partir de la lettre H.
Pour les problèmes avec les nabots, j'ai déjà ajouté depuis la premiere plainte à la liste des sujets à aborder donc inutile de poster 5 fois "on va en parler à la CP???"

Voilà

[Edité le 20/11/06 par Xlci0r]
———

>>Xlci0r in LOVE<<

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 20/11/2006 à 13:55
ya des trucs d'anat sur le site de la fac notamment sur le système nerveux :] + des ajouts de biocell et d'éco...pour ceux que ca intéresse :]
———
Y peut parler ?

lolaaa
Nain-terne

Enregistré : 11/12/2004
Posté le 20/11/2006 à 18:39
Mais pour le choix des stages, serait-il possible d edemander à nous prevenir à l'avance, histoire de ne pas être env acances le jour du choix...
Merci d'avance.
saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Nathalie Ménagé - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 21/11/2006 à 07:47
autre question, ya des retours au sujet de la vérification des cartes dans les périodiques de bichat ??
pck c'est de pire en pire ya de plus en plus de monde et ils refusent de vérifier, même l'après midi... le panneau "reservé au deuxième cycle" ca devient juste du foutage de gueule..
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005

Vie réelle
Ammar Kokar - 22 ans
Posté le 21/11/2006 à 10:46
Niope j'ai pas reçu de réponse de la part de Blanchet. la réunion devait se dérouler le 10 novembre donc j'attends un peu avant de retourner voir sa secrétaire
———

>>Xlci0r in LOVE<<

Voir la fiche contact de ce membre
JoeW
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 17/01/2003

Vie réelle
Johanna Laumonnerie - 25 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Posté le 21/11/2006 à 17:09
autre question, ya des retours au sujet de la vérification des cartes dans les périodiques de bichat ??
pck c'est de pire en pire ya de plus en plus de monde et ils refusent de vérifier, même l'après midi... le panneau "reservé au deuxième cycle" ca devient juste du foutage de gueule..

Tout à fait.
C'est l'horreur !
En sortant de stage à 12h30 il n'y a deja plus une seule place bien souvent ! On ne va pas me dire que ce sont tous des 2e cycles ..
———
"Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi"
Labiche
:D

Aller en haut • 53 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Pauline Guillard

4ème année pharmacie - RENNES