Posté le 21/12/2006 à 19:37

Alors je réexplique :
les ronéos distribués aujourd'hui (correspondant au cours de la semaine derniere) ont été commandé en quantité insuffisante, je donne un exemple si je suis tjs pas assez clair:
on est 400 p2 en gros, et ya eu ke 300 ronéo d'imprimées, dc il en manque 100... (j'ai pris des chiffres au pif).
Donc les 100 p2 se font entubés pskils n'auront pas leur ronéos avt...la rentrée!
alors l'excuse du BDE qui consiste a dire que les cours seront dispo sur internet, ok c'est bien bo de dire ça, mais c'est pas le BDE qui va se pt les cou*lles a récup ttes les ronéos des deux dernieres semaines et surtt, imprimer 150 pages, c'est marrant deux secondes...
Donc voila l'énorme blague de cette fin d'année, alors me dire que c'est paske ya eu une erreur,que le bde est bénévol, que c'est la premiere fois etc... et ben ça me fait qd mm chier.
Bon si les ronéotypeurs des deux dernieres semaines trainent sur remede, qu'ils m'envoient leur ronéo au plus vite...et si vous connaissez les ronéotypeurs, contactez les svp !
Jprendrai les mail et numéro ms bon, j'ai pas que ça a faire non plus...
[Edité le 21/12/06 par entouf_toa]
[Edité le 21/12/06 par entouf_toa]
It's gonna be legend-wait for it-dary !