Posté le 27/01/2007 à 05:04

L'histo on pourra pas la supprimer ça sert :] Après, ya des histoires de "poids" dans les partiels...pour les QCM c'est relativement simple à faire, pour les QR, yen a que 3 pour anat, histo, embryo, physio, sémio...
En tout cas pour l'instant, ils ne sont pas tenus de faire de truc proportionnels...(cf CR du CP du 08/02/06 pour la quasi absence d'ophtalmo dans l'examen de l'an dernier)
Mais bon, demander des trucs comme ca alors qu'en uro, on a des QCM Hors Programmes...même si c'est propice à un bon nettoyage...
En tout cas, continuez à donner des idées, à débattre, à vous exprimer itou itou, comme on vous le rabache en période d'élections, c'est le poids des étudiants qui nous poussent, qui nous donne notre légitimité et notre crédibilité...
Sinon pour le tabac, ca c'est de ma faute :] J'ai oublié de terminer le CR du CP de Novembre...
on a aussi parlé sécurité je crois, ca avait pas abouti à grand chose..
Et puis d'un troisieme truc sur la présence des étudiants qui disait qu'en gros, peut-être qu'il fallait revoir la façon de faire les cours pour les faire revenir...mais bon, ca, on verra plutot le 31 qu'avant, car avant, c'est avant et les avis changent...
(je résume car avec les partiels j'ai paumé pleins de feuilles)
Y peut parler ?