Mo Cuishle*Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 05/07/2006
Vie réelleCyrielle Coignion - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
PARIS VII DIDEROT Posté le 24/02/2007 à 12:31

Je vais donner mon point de vue pour ceux que ça intéresse :d.
J'ai assisté au cours de Chiarasini, à 8h15 on était 5 à tout casser dans l'amphi. Chiarasini a demandé qui prenait la ronéo et là on lui dit qu'il y avait personne de prévu vu que c'était cours suprise.
Alors il dit qu'il a imprimé son cours et fait des schémas en couleur pour la ronéo et demande qui va s'en occuper. Céline s'est proposée.
Elle a passé le cours à suivre sur le texte que lui avait filé Chiarasini pour rajouter ce qu'il disait en plus pour essayer de rendre une ronéo plus complète.
Voyant que les schémas étaient super bien en couleur elle m'a demandée de les scanner et de les mettre sur sa clé pour ensuite pouvoir les envoyer à Jimmy qu'il les mette sur son site et que tout le monde en profite, même ceux qui prennent pas la ronéo. Elle me les passe lundi, mardi je lui rend et donc ils seront sur internet dans la semaine.
Elle m'a dit qu'elle allait voir ce week-end s'il y a pas des trucs à rajouter sur ce que Chiarasini lui a passé, et que lundi elle file le texte et les schémas au BDE pour les ronéos, et elle me les passe pour que tout le monde les ait en couleur vu qu'elle a pas de scanner.
Pour moi elle se la joue pas perso, elle a jamais eu l'intention de tout garder pour elle, maintenant si c'est ce que vous pensez c'est dommage. Avant de dire tout ça fallait peut-être penser, comme turlutu tue, qu'elle veut essayer de rendre une ronéo complète et de mettre les schémas couleur à disposition de tout le monde

.
Ca ne reste que mon point de vue, moi je vais juste scanner les schémas pour qu'elle les envoie à jimmy et attendre les ronéos.
Enfin bon je pense que céline devrait poster un message pour éviter de se faire des ennemis pour rien!!
Sur ce bon week-end à tous
tough ain't enough