Posté le 14/06/2007 à 17:38

Mais on a pourtant recu une lettre nous expliquant les modalités de réinscriptions (en même temps que la convocation pour le concours du 2éme semestre) comme quoi celà se ferait sur le net.
Oulà, ça disait quoi cette lettre exactement? Je crois qu'elle est à la poubelle...pas sérieux tout ça
Bah c'est une lettre qui dit ca:
"Vous êtes inscrits à Paris VII en 2006-2007 et vous désirez vous réinscrire en 2007-2008 dans la même filière, au niveau d'études immédiatement supérieur ou au même niveau d'étude que l'année précédente, connectez vous sur APOWEB, les formations qui vous sont accessibles seront proposées dès que les délibérations sur l'année en cours auront eu lieu (vérifiez auprès de votre UFR ou de votre département au préalable). Selon votre cas, le niveau d'études supérieurs peut necessiter, pour y accéder de d&poser un dossier de demande d'inscription sur SESAME. Pour plus d'infos, conculter le site de la fac"
Donc moi j'ai pas bien compris ce que ca signifiait..
Est ce que vous vous souvenez avoir recu une lettre comme ca, dans une enveloppe blanche, peu après votre convocation au concours du 2ème semestre?
Merci beaucoup pour vos réponses.
MAintenant, message pour
"PTILAPIN" :
Il sert à quoi ton commentaire là?? Même si quelqu'un est dans les 1500 et mal classé (comme moi), tu connais sa situation peut être pour dire que ca sert à rien de recommencer?
Mais peut être que ton truc c'est de décourager pour qu'il y ait des places pour ton derriere en bibli.. C'est raté en tout cas.
Alors ton commentaire qui sert à rien et qui répond même pas à la question posée, tu peux te le garder (pour pas être grossièr).
Deux étudiants arrivés 1200 l'année dernière l'ont eu, et bocou arrivés dans les 700 ont foiré alors non seulement ton commentaire ne sert à rien, mais en plus il veut RIEN dire.
Tu as l'exemple de DOUD aussi qui n'était pas classé et était loin comme il l'a écrit et pourtant l'a eu en doublant.
Pour ma part, je ne savais pas du tout m'organiser ce qui fait que j'ai mal travaillé et je tente de recommencer quand même et ce genre de messages à la con t'as pas à les poster. Tu te projetes dans l'avenir et tu dis tout seul "ah t'es au dessus de 1000, bah recommence pas, ca vaut pas le coup"
Bordel qu'est ce t'en sais?
T'es peut être dans les 500, mais ca se trouve que tu l'auras pas et moi qui suis mal classé, maintenant que je sais comment travailler, ca se trouve que je l'aurai.
[Edité le 14/06/07 par JJFK]
[Edité le 14/06/07 par JJFK]