Posté le 27/06/2007 à 00:11

alors, jsuis assez d'accord avc ce qu'à dit Nora, et je rajouterai qq truks. Le premier semestre est vrmt moche mais pas trop dur à valider. Et qd je dis moche, c'est vrmt moche (bienvenue aux néo p2).
S1 : Biocell, bioch, biophy, éco, éthique, pharmaco,génétique, physio.
La sémio et gynéco remontent un peu le moral.
(quoi que, j'ai pas validé la gynéco étrangement)
S2: nettement + interessant(parce qu'on à l'impression de faire de la medecine), mais bcp plus lourd en terme de quantité de cours.
Chaque module(cardio, pneumo, loco) comporte de l'anat,de la physio, de l'histo/embryo, de sémio et radio en gros.
Les APPs peuvent etre super enrichissant ou super chiant (j'ai une vision assez dichotomique (ou manichéenne, j'ai aucune culture,jfais pas la diff) ).
Les partiels, c'est la lotterie, mais normalement, ça devrait s'améliorer l'année prochaine (avc une note éliminatoire à 10/20 en contre partie)
Pr l'ambiance, j'en sais rien, jvais jamais en cours mais c'est comme partout, ya des cons, des moches, des relous mais aussi des gens cool.
Les stages, c'est vrmt service dépendant (comme partout aussi).
Ensuite, coté quartier, bichat, c'est vrmt moche, des collégiens te rackettent et la ligne 13 est horrible. Larib, c'est nettement mieux mais pas de resto U.
Nice, t'as la mer, mais le club de foot est pas terrible (alors que le club de Paris...

).
Enfin voila pr la p2! en d1, c'est encore + la mort, mais si tu viens chez nous, welcome à p7
[Edité le 27/06/07 par entouf_toa]
C'est Kinder qui va pas etre content...