Posté le 30/08/2007 à 01:49

bon je vais aussi décrire un peu les CCO que j'ai fait (non pas que j'ai envie de vous raconter ma vie hein)
-
medecine moléculaire: CCO catastrophique (car nouveau?) tres mal organisé (le prof référent n'était pas au courant qu'il y aurait un partiel et avait donc fait cet enseignement ds le but de nous donner un peu de culture G...) J'ai trouvé tous les cours nuls et chiants (excepté 1 ou 2). J'ai révisé 2 jours avt les partiels et j'ai eu...de la chance.
Je vous déconseille tres vivement cette option, mais qui sait, ptete qu'elle sera mieux organisé l'année prochaine.
-
tutorat: bon ben...on fait le tuto quoi ! On a eu un ptit partiel pr lequel j'ai révisé...2h et j'ai eu la plus mauvaise note du groupe (12/20) Un ptit mémoire de 2 pages a été aussi demandé, ms bon, c'est assez cool à faire.
Moralité:les options sont à chier ms faut savoir gerer, en essayant de bien répartir sur les deux semestres.
En ce qui concerne le taf, j'ai pas foutu grand chose(ça ne veut pas dire que j'ai rien fait), ms j'ai bouriné à mort avt les partiels. J'ai donc pris tres chere, mais c'est passer sans septembre à la clé, comme quoi...suffit de cibler.
Donc reprennez une vie normale en p2, mais travaillez réguilierement (ne serait 1h-2h par jours, ça serait énorme).
[Edité le 30/08/07 par entouf_toa]
It's gonna be legend-wait for it-dary !