logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

J'ai un gros pépin pour les Ronéos.....

Aller en bas • 15 réponses
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 03/09/2004 à 17:03 notnew
En effet pour participer aux Ronéos, il faut être en binome..........MAIS MOI j'SUIS TOUT SEUL ! smilies image image image
(bah ouais, tous ceux et celles que j'ai connus ont échoué l'année dernière.....alors forcément, je connais plus personne avec qui je pourrai m'associer. smilies

Je vais déjà essayer de voir lundi avec ceux qui seront en stage dans le même service que moi, mais en attendant lundi, je commence déjà par lancer une annonce ici (on sait jamais, après tout...).

Bref, si quelqu'un pouvait me dénicher une personne avec qui je pourrai faire un binome, ça serait sympa...
Merci d'avance.image

OKONOR, qui nage en plein dans le caca.....image
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 03/09/2004 à 18:11 notnew
c'est bizarre, ton histoire elle me rapelle quelque chose...

ah ba ouai, je suis dans la meme merde (pareil, le pote se sont planté royalement).
...
_____
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 03/09/2004 à 18:34 notnew
el che a écrit
c'est bizarre, ton histoire elle me rapelle quelque chose...

ah ba ouai, je suis dans la meme merde (pareil, le pote se sont planté royalement).
...

On verra ça par U2U alors....smilies
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
juju
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2001
Posté le 04/09/2004 à 13:32 notnew
L'année dernière il y avait quelques personnes toutes seules (pas beaucoup, tu trouveras facilement je suis sûr) et normalement dans ce cas ton responsable ronéo te trouvera un binôme.
faluchette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/07/2004
Posté le 04/09/2004 à 23:08 notnew
quand est ce que ça commence les ronéos ,enfin quand est ce qu'on doit payer, ou se présenter avec son binome???
parce que je suis dans le même cas je suis passée toute seule et je connais pas grand monde!!
_____
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 05/09/2004 à 01:55 notnew
Mais enfin, arrêtez de flipper comme ça, quoi... smilies

Un: vos cours ne commencent que dans 3 semaines. Les ronéos ne vont pas les préceder...
Deux: vous avez un responsable de ronéo (pooky pour ne pas le citer) qui s'occupera avec graaaand plaisir des monomes en recherche de partenaires (tant qu'on y est, tu pourrais faire quelque chose pour moi? smilies ).
Tout sera affiché dans le hall en temps voulu, destressez.

Et bon stage à vous, ça commence lundi je crois. smilies
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Pooky
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2004
Posté le 05/09/2004 à 16:31 notnew
oui oui oui faut pas s'en faire smilies

Effectivement, les cours n'ont pas commencés donc y a pas à stressé smilies
D'ici quelques jours, je mettrai un post explicatif sur remede histoire de mettre à plat tout ça et de calmer les inquiétudes résiduelles smilies Dans tous les cas, faut pas s'en faire, tout ira tout tranquillement smilies

Gargamel (aka l'effaceur de messages fou smilies) dis moi, mon jeune ami, ce que tu veux que je fasse smilies De toute façon ça fait deux semaines que je dois t'envoyer un mail smilies J'essaye de faire ça ce soir après Urgences smilies en attendant je m'en vais gagater avec ma nièce smilies
Bon dimanche et oubliez pas, demain y a le stage qui commence, va falloir se lever smilies
_____
Faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages

faluchette

Posté le 05/09/2004 à 19:58 notnew
salut pooky
c'est toi le resp des ronéo cette année?
_____
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
Pooky
Désagrégé de médecine

Posté le 05/09/2004 à 20:48 notnew
Oui oui oui c'est bien moi smilies
Si tu veux des infos précises, hésite pas à me U2Uté smilies Sauf si tu as des questions d'ordre général dont tout le monde pourrait profiter smilies
Voili smilies
_____

faluchette

Posté le 05/09/2004 à 22:49 notnew
ah maxime!!t'es bien le maxime qui mettait de l'ambiance ds l'amphi 2 disons...les 3 premiers mois de l'année, en part pour notre cher prof de bio (ché+ msça doit etre qqchose comme cohen-solal???) , hein?
bah si c pas ça eh ben tant pis!
_____
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
Pooky
Désagrégé de médecine

Posté le 06/09/2004 à 07:39 notnew
Ma foi, je suis demasqué smilies
Et oui, c'était moi... c'est fou ce qu'on est con quand on est jeune smilies
Allez zou en stage smilies
_____

faluchette

Posté le 06/09/2004 à 15:49 notnew
mé non t'es pas con, au contraire t'as mis de l'ambiance ds cet amphi de *****smiliessmilies
je crois que t'as amusé plus d'un primant!!!smiliessmilies!
bon faut dire qu'en médecine faut pas grand chose pour s'amuser!!

bon stage!
_____
Lariboichienne?moi non!
Chagasse en faluche
D1, VP anemf-étud med
Pooky
Désagrégé de médecine

Posté le 06/09/2004 à 23:48 notnew
Nonon je sais bien que je suis pas trop con smilies Qui plus est, je suis jeureux d'en avoir amusé quelques uns smilies
Ha le stage, c'est merveilleux, en psy on rigole beaucoup smilies suis plutôt content smilies

Sinon, pour ce qui des ronéos puisque c'est le sujet (je dis ça parce que sinon notre cher modo va supprimer mon message sans aucun scrupule smilies) faut savoir qu'il y a actuellement 22 binômes déjà inscrits, soit 44 personnes, donc les choses se déroulent fort bien et vous n'avez aucune raison de vous inquiéter smilies
Pour tout renseignement, je le redis, n'hésiter pas à m'envoyer des U2U ou bien un mail à: max2ime@ifrance.com
Voili tout est dit
Bonne nuité les petiots smilies
_____

Daria
Jeune Bizute

Enregistré : 03/09/2004
Posté le 07/09/2004 à 00:06 notnew
bonjour, moi je suis la responsable, qui suis responsable de pooky et par ailleurs des ronéos au niveau du BDE. On s'est dit que l'on allait pas vous agresser dès le 1er septembre en vous demandant " le nom de ton binôme ou la mort" ; alors que vous allez évidemment nouer connaissance très certainement ( et plus si affinité )avec d'autres petits p2 essulés pendant votre stage... et d'ailleurs voilà..dès le premier jour, yen a déja 44 qui sont copains comme cochons.. c'est pas beau ça.smilies

Sinon, tout vous sera expliquer en temps et en heures....;)smilies
Porc Tos
Membre banni

Enregistré : 28/08/2004
Posté le 07/09/2004 à 21:37 notnew
Pourquoi vouv vous inscrivez pas tous sur le forum officiel de larib' pour discuter dee tout ca (réflexion à la con mais bon)....
_____
A Lariboisière avant la pipe on te ramone le derrière...
Pooky
Désagrégé de médecine

Posté le 29/09/2004 à 20:56 notnew
Juste pour vous informer que le planning des ronéos pour la première semaine est affiché dans la fac.
C'est juste derrière l'acceuil dans les baies vitrées voili smilies
_____

Aller en haut • 15 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter