logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dino - Periode d'annulation d'inscription PCEM1 en cas de difficultes? Reme

Aller en bas • 5 réponses
fieldhigh_m3
Jeune Carabin

Enregistré : 30/06/2004
Posté le 21/09/2004 à 17:17 notnew
Salut a tous, je suis une "dino" etrangere nerveuse, affectee a Bichat, mais pas tres confiante de ma possibilite de rattraper toutes mes connaissances de science oubliees et de reuussir le concours de PCEM1. Je voudrais savoir donc, si on peut remettre son inscription a l'annee prochaine, ou s'il y a une periode de temps pendant laquelle (en cas de difficultes) on peut annuler son inscription sans que l'annee soit comptee comme une PCEM1 ratee? Je pourrais avoir besoin peut-etre d'une annee de remise a niveau scientifique. Merci pour vos informations!
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 21/09/2004 à 17:20 notnew
Tu as jusqu'à fin octobre pour annuler ton inscription si tu le souhaite mais sache que les frais d'inscription et de scolarité, ils te les rembourseront pas

Voilà bon courage
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
petit poussin
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2004
Posté le 21/09/2004 à 17:44 notnew
Mais il n'y a aucun problème a le faire car cela ne sera pas compté comme une année raté mais par contre il devront peut être réétudié ton dossier pour ton inscription l'année prochaine comme ils ont du faire cette année.
_____
La nuit n'est nuit que pour nous se sont nos yeux qui sont obscurs.
Que l'homme n'aime rien, il sera invulnérable.

fieldhigh_m3
Jeune Carabin

Enregistré : 30/06/2004
Posté le 21/09/2004 à 17:45 notnew
Merci beaucoup, Darkristouf - dans le cas ou je fais ca, est-ce que mon inscription sera automitaquement remise a l'annee prochaine, ou dois-je recommence toutes les procedures avec SADEP?
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 21/09/2004 à 18:15 notnew
ça par contre, je sais pas du tout mais le SADEP ou la fac doit pouvoir te renseigner smilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 21/09/2004 à 22:34 notnew
Merci beaucoup, Darkristouf - dans le cas ou je fais ca, est-ce que mon inscription sera automitaquement remise a l'annee prochaine, ou dois-je recommence toutes les procedures avec SADEP?

Faut tout recommencer, c'est SÛR: j'ai vu l'administration dire ça à qun devant moi ajd ! smilies
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter