logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée Bichat humanitaire le 8 avril ?

Aller en bas • 2 réponses
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 01/04/2005 à 16:44 notnew
J'ai cru comprendre (mais bon j'étais pas très réceptif à ce moment là...) que Bichat organisait une soirée à but humanitaire le 8 avril, est-ce vrai (parce que bon, je vois ça nul part ...)? Si oui pourriez-vous m'indiquer le lieu, les tarifs ainsi que l'heure d'ouverture please ? Merci....smilies
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 01/04/2005 à 17:46 notnew
Oui c'est tout à fait vrai, c'est à coté de la madeleine et c'est en effet au profit d'EBISOL l'assos humanitaire de Bichat.

pour le prix ça doit être 16€ si mes souvenirs sont bon, pour les horaires d'ouverture (je suppose que tu veux dire pour la vente des places), ya possibilité le midi au -1 devant nos amphis et probablement à d'autres moments à EBISOL à coté du BDE smilies

voilà voilà smilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
JoeW
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 17/01/2003
Posté le 01/04/2005 à 17:48 notnew
Yes soirée EBISOL(Etudiants Bichat SOLidarité) le 8 Avril
- à partir de 23h
- au Madeleine Plaza: 8 bd de la madeleine (Paris 9e).
- Tarif: 16 euros OPEN BAR.

[Edité le 01/04/05 par JoeW]
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter