logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée, les impressions!

Aller en bas • 117 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 25/09/2006 à 16:11 notnew
Bonjour à tous,
comme vous le savez, aujourd'hui fut le premier jour des p1 à bichat... j'y étais, et c'étais que du bonheur.
Les D1, P2, et les carrés n'ont pas fait les choses à moitié (du moins dans l'amphi 5):
farine, eau, papier, oeuf, mousse à raser...
Tous le milieu de l'amphi était vide car déguelasse smilies
Et beaucoup de bizuths ont mal vécu cette rentrée...

J'ai, comme promis, fais des vidéos d'aujourd'hui [une trentaines de vidéo sur les 45 premières minutes]. Malheureusement je ne sais pas comment les mettre sur youtube. Si vous les voulez et que vous avez msn, envoyez moi un U2U smilies

Tremblez bizuth

Voila le lien :
http://www.youtube.com/profile_videos?user=Muttishiva

[Edité le 27/09/06 par muttishiva]

[Edité le 27/09/06 par Xlci0r]
_____
*carrée power*
déterminée à réussir

steph93

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 25/09/2006 à 16:24 notnew
On était chaud aujourd'hui smilies et il n'y a pas eu que de la farine, eau, papier et mousse à raser, yavai des ballons (incontournable) de la crème chantilly c'était moyen prcq les bizuth avait rien et c'était les doublants qui prenait tout dans les cheveux :s et un mec a balancé une poubelle et des tampons dans l'amphi 3 aussi...

Les amphis était bien dégueu après, pas sur que quelqu'un soit passé derrière ramasser les cochonneries ( mise à part les femme de ménages )

Impression global: c'était plus trash que l'année dernière smilies

EDIT: petit bizuth faut arrêter de faire caca nerveux prcq ta pas eu ton cours ( prcq nous carré pour faire ça on a pas non plus notre cours :p ) et puis ça reste quand même extraordinaire, le reste de l'année sera bcp plus calme.

[Edité le 25/09/06 par steph93]
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

anatomy300
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 25/09/2006 à 16:46 notnew
Alala tu peu le dire qu'on était chaud.
Bravo a ts les doublants, et nos chers amis les P2, D1 .... c t une rentrée phénoménale smilies (une ptite pensée pour les femmes de ménage au passage)

Et toi bizut raconte ta été traumatisé ? tu veux plus retourné en amphi ?? mais nan ne tinkiet pas on é tous passé par la, d'autant plus que l'atomistique c le cours le plus faciiiil de chimie (et qui tombera au concours cette année crois moi sssssssssssss smilies)
Hachann
Externus-minus

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 25/09/2006 à 16:50 notnew
Je peux me charger de mettre les vidéos sur Youtube. muttishiva, tu peux regarder tes U2U smilies

Autrement, moi qui suis Bizuth, je ne vais pas dire que l'ambiance était bien, vu que j'ai pas entendu un seul mot du professeur et que je suis parti à 80 minutes de la fin vu que l'eau et la farine se rapprochaient, donc je n'ai pas assisté à la moitié du cours et de vos performances. Par contre je suis parti tout propre smilies

Et une petite question, vu que j'ai quelques polycopiés de Paris 6 sous la main en Atomistique, le professeur s'est arrêté à quelle notion ? (Que je puisse rattraper le temps "perdu" comme je peux)

[Edité le 25/09/06 par Hachann]
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 25/09/2006 à 16:55 notnew
n'empeche, vous auriez quand meme pu rester pour nettoyer..ca peut etre marrant pour nous, mais à la fin, les femmes de ménages elles en chient...et puis si elles en ont marre, elles peuvent arrêter de nettoyer...(jme rappelle que c'était arrivé une fois pendant ma P1 :])

enfin voilà..

Et pour ceux qui l'ont oublié : l'année dernière, la fac a accepté le principe de mettre tous les diapos des cours de PCEM1 sur le site internet de la fac :] et la nécessité que la mise en ligne soit rapide a encore été rappelé vendredi dernier :p

En tout cas, c'est vrai que c'était, selon moi, peut-être too much, jvoyais des bizuths au bord des larmes sur les marches, c'était pas très beau à voir, et surtout pas du tout le but de "l'ambiance des amphis"

désolé de faire le coincé de service :] ca sentait le poisson aussi, et jdéteste le poisson et son odeur, et tout du poisson, sauf la partie panée smilies

[Edité le 25/09/06 par poupoutou]
_____
Y peut parler ?

eva
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/02/2003
Posté le 25/09/2006 à 17:09 notnew
Ouais je confirme l'odeur de poisson pourri :s ! J'avoue que vous ne vous êtes pas ménagé !! Par contre j'ai pas trop entendu de chansonnettes pas de taureau ... ptêt c'était pdt notre réunion smilies ...
_____
DCEM4 à Paris VII (2009-2010) : Dernière ligne droite !!!
Hachann
Externus-minus

Posté le 25/09/2006 à 17:11 notnew
Il y a eu deux taureaux dans l'amphi 3, durant les 40 premières minutes smilies
steph93

Posté le 25/09/2006 à 17:12 notnew
Ah si ya eu du taureau!!! Dans l'amphi 5 yen a eu pas mal, et aussi des joyeux redoublement smilies
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 25/09/2006 à 17:13 notnew
d'ailleurs c'est toujours l'amphi bizuth l'amphi 3 ? ou les tendances ont changé
_____
Y peut parler ?

Laudacieuse;-)
Sexternus-minus

Enregistré : 03/09/2006
Posté le 25/09/2006 à 17:18 notnew
balancez les films!!!! qu'on admire vos explois mdr
en tout cas jai vu de grosses falques deau dans le hall et jai également vu une belle chute!
Sinon le cours était bien????;)
allez profitez bien du début smilies
eva
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/02/2003
Posté le 25/09/2006 à 17:23 notnew
Il y a eu deux taureaux dans l'amphi 3, durant les 40 premières minutes smilies
COOL smilies
Bah fallait crier plus fort smilies
_____
DCEM4 à Paris VII (2009-2010) : Dernière ligne droite !!!
steph93

Posté le 25/09/2006 à 17:31 notnew
d'ailleurs c'est toujours l'amphi bizuth l'amphi 3 ? ou les tendances ont changé

Amphi 3 ouai pas mal bizuth mais l'amphi 5 aussi aujourd'hui.
Après le passage du vigil pour virer les doublants et faire assoire les primants, l'ambiance n'était plus là et la masse de carré se déplaçait entre les 2 amphis pour mettre de "l'ambiance" dans les 2 amphis.
_____

super_mario
Jeune Carabine

Enregistré : 22/09/2005
Posté le 25/09/2006 à 17:43 notnew
Ca va il y avait de l'ambiance,c'était marrant.Surtout qd tous les bizuth étaient debout sur les côtés,tout ce qu'ils ont pris en bombes à eau et en oeufs...mdr
Moi je veux bien les vidéos smilies
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 25/09/2006 à 17:43 notnew
bon vu que nous lariboisiens sommes venus vous donner un coup de main smilies on espère votre présence mercredi lol....

Sinon les bizus rageux qui continuaient a gratter debout m'ont bien fait rire..
Je suis sorti de la, sans voix. Ils ont presque tout eu : pluie de journaux, cris, farine, oeufs..

Sinon yen a un qui s'est fait tapé en haut, je sais pas pourquoi lol.

A la fin, tellement des rageux les vigils se sont tous foutus devant l'amphi du prof smilies

edit : j'apporte ma corne de brume mercredi ? smilies

[Edité le 25/09/06 par Codou]
_____
Stop controlling everything, just let go...
$ephiroth
Externus-minus

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 25/09/2006 à 17:49 notnew
si tu parle du blond de l'amphi 3 c'est parce qu'il supportait plus toute la merde qu'il a reçu...
Sinon franchement en tant que bizuth j'ai bien aimé l'ambiance (eh oui ça change du lycée) sauf peut-être les oeufs qui sont de trop.
Pour les cours on peut les avoir d'internet?
Si oui lequel? merci
Hachann
Externus-minus

Posté le 25/09/2006 à 17:54 notnew
Pour les cours on peut les avoir d'internet?
Si oui lequel? merci
On trouve les 3 premiers cours de Physique ici.
Pour la Chimie, va falloir attendre les polycopiés Jeudi.
Topbiboun
Chef des sévices

Enregistré : 18/12/2004
Posté le 25/09/2006 à 17:56 notnew
En fait ça c'est clairement calmé quand les P2 ont commencé leur réunion...

Moi je suis P2 dentaire donc j'ai pas été a la réunion des P2 medecine et j'ai constaté alors la baisse de régime...

Enfin bien crade quand même j'ai trouvé. J'etait bien chaud pour les payardes, les chants, les culs, les boulettes, mais bon les poissons, comme dit poupoutou, c'est les femmes de menages qui trinquent apres.
Mais bon ça reste une journée isolé n'ayez pas peur primants.
_____
Je me presse de rire de tout avant d'avoir a en pleurer !!!
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 25/09/2006 à 17:58 notnew
je parlais d'un gars dans l'amphi 5 smilies

(a quand les videos la...ALLLEZZZZZZZ LAAAAA)
_____
$ephiroth
Externus-minus

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 25/09/2006 à 18:00 notnew
merci pour l'info Hachann.
Sinon pour entrer dans l'amphi du prof il ya des restrictions?(comme par exemple le classement par alphabet?)
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 25/09/2006 à 18:09 notnew
oui a bichat. A larib, le prof tourne d'amphi chaque semaine..
Vous les groupes de tf autorisés à être la sont affichés pour la semaine au dessus des amphis (ya un truc ou ya l'heure)
_____
biohazard
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/06/2004
Posté le 25/09/2006 à 18:09 notnew
Hummm, c'était bien marrant!
Les pauvres bizuths réfugiés sur les côtés pour tenter d'éviter l'eau des seringues...en vain... smilies
Le beau gosse qui a fini par se mettre torse nu en plein milieu de l'amphi tellement il avait chaud (malgrès l'eau et les oeufs qui étaient chaleureusement offerts pour désaltérer)!
Les regards appeurés, les bras fatigués d'écrire debout...et le cours qui continue, inexorablement...

J'ai vu une fille filmer au miniDV, le BDE devrait sortir un DVD "rentrée 2006-2007" smilies A quand le son surround 7.1 pour re-jouir chez soi de ces merveilleux instants ? La rentrée prochaine sera...un défi!

(pensée aux agents de service..)
Aller en haut • 117 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter