logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée, les impressions!

Aller en bas • 117 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Vivianno
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/07/2006
Posté le 25/09/2006 à 21:04 notnew
Cette cérémonie de trashage a lieu chaque année, ce sont juste des gens qui "se marrent" en balanceant plein de truc; mais tu sais le vrai bizutage est bien bien pire que ça...c'est une humiliation...

Je plussoie, j'ai des amis en CPGE ou prépa intégré. Ils m'ont raconté leur bizutage par les 2ème année et c'est bien pire que l'eau ou la farine qu'on voit en P1.

C'est parfois vraiment humiliant.
à mort les carrés !!!

Posté le 25/09/2006 à 21:06 notnew
ben mon pseudo c est de l agacement

[Edité le 26/09/06 par Xlci0r]
EditerSupprimerTop
lizyheart
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 25/09/2006 à 21:12 notnew
C'est tellement con comme réaction, quand on va en p1, on sait a quoi s'attendre normallement. Avant c'etait pire que ca
Maintenant, le pire que je te souhaite, c'est de devnir un carré qui fous la merde...
_____
Qui s'la pète, s'nique la tête
*Vous m'adorez, ne dites pas le contraire*

entouf_toa
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 25/09/2006 à 21:16 notnew
j'avou que ct un peu trash qd mm a bichat, ms bon, c'est pas la fin du monde, les cours seront en ligne (d'apres cke j'ai compris) et en td t'auras tout le tps de faire des rappels pr capter ton cours !

_____
It's gonna be legend-wait for it-dary !
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 25/09/2006 à 21:18 notnew
mdr "carré on t'encule"...et après ca nous critique car on chante en amphi..

Je suis d'accord avec toi sur le fait de bosser dans les meilleures conditions, mais pour qui tu te prends à nous juger comme ca ?

L'eau ca t'a tué ? le cours, tu prends n'importe quel bon livre il est dedans.
T'inquiète pas pour nous, moi j'ai bien foutu la merde, et j'ai deja plein d'avance dans mes révisions.

Ah aussi, le "reste chez toi"..Bah non, c'est les plus gênés qui s'en vont, donc va-t-en smilies

Je plussoie micka, et je dis juste que je suis heureux que certains bizus se soient amusés aujourd'hui smilies

edit : il a pas d'organesssssssss il est en anonymeeeeeeeeee..Ah si, je voulais te dire que tes remarques sur notre altruisme tu te les gardes, car je crois pas être un égoïste (ce serait cool de s'acharner sur un rageux comme toi, enfin tu seras vite repéré, à t'énerver pour rien, à relancer les boulettes)

[Edité le 25/09/06 par Codou]
_____
Stop controlling everything, just let go...
Ben-j
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/02/2005
Posté le 25/09/2006 à 21:19 notnew
je ne suis pas un petit coincé
je suis juste la pour bosser dans les meilleures conditions mais bon apparement tout le monde ne pense pas la meme chose
si ça vous eclate de crier montrer votre cul etc tant mieux mais reste chez toi
ensuite si vous voulez avoir votre annee je vous conseille de bosser un peu ça sert parfois
mais bon on ne peut pas expliquer aux " plus forts" ils sont si intelligents

Tu dois penser que les doublants sont que des fouteurs de merde, que s'ils sont là c'est parce qu'ils n'ont rien foutu l'an dernier!! Mais sais tu que dès le dernier accepté, tous ceux qui sont classés apres deviennent des doublants!! crois tu vraiment qu'il y est une différence de travail entre le dernier recu et le 1er recalé ? Alors abandonne ton costume de Super Byzuth, et je pense que s'il ya des conseils de travail à donner, ce ne sont pas ceux d'un byzut en PCEM1 depuis un j our qui soient les plus appropriés
_____
Ave le petit doigt !!!

Bleach
Sexternus-minus

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 25/09/2006 à 21:19 notnew
si vous voulez avoir votre annee je vous conseille de bosser un peu ça sert parfois

Tu crois que l'on ne sait pas qu'il faut bosser, excuse moi mais tu n'as pas encore vécu une année de P1. Et crois moi que dans quelques mois quand tu repenseras à cette journée ça te ferra sourire. Heureusement que l'année dernière les doublants étaient là pour mettre l'ambiance, ça détender l'atmosphère... Avec le recul tu comprendras que rien n'est vraiment méchant... Mais bon libre à toi de penser ce que tu veux et de dire ce que tu veux...

PS: le "à mort carré" c'est tiré de "à mort bizut" tu vois tu prends déja gout à l'esprit P1...

[Edité le 25/09/06 par Bleach]

[Edité le 25/09/06 par Bleach]
anatomy300
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 25/09/2006 à 21:20 notnew
Bon calme toi bizut, jte rapel que t'es a la fac, t'es plus en maternel, change de filiere si tu veu une ambiance plus calme, ca fera un concurent en moins !
Et met toi bien dans la tete que ca sra comme ca pendant un bon bout de temps, point.
ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 25/09/2006 à 21:21 notnew
on est pas forcement les plus fort ni meme les plus intelligents..en revanche, sans vouloir t'offenser je trouve que ta reaction est betement disproportionnée!!

car toute cette ambiance n'est qu'une bonne partie de franche rigolade, c'est la tradition carabine!! c'est vrai que ce n'est pas agréable losqu'on est primant mais faut savoir le prendre au 3eme degré, si ce n'est plus! et pui tu n'est ni le premier, ni le seul, et ni le dernier!

maintenant, si tu n'as pas le sens de l'humour c'est dommage pour toi...

va voir ton medecin, il aura sans doute contribué a cette tradition (si ce n'est pire: au bizutage pure et dure) et pourtant tu le respectes...

d'autre part, je te rappel qu'on ne ta pas insulté alors il serait sympa de faire de meme...certes on a redoublé, mais on est pas con pour autant, tu ne nous connais absolument pas personnellement, ainsi qui est tu pour juger de notre travail l'an passée? et de nos aptitudes a etre de bons medecins? enfin, tu verras que le concours ne tient qu'a une poignet de points... je pourrai aussi te poser cette question: penses tu etre assez ouvert pour etre toi meme un bon medecin?

pour finir je dirai que c'est pas parceque tu n'as pas le 1er cours que tu ne peux pas avoir le concours! la preuve , lannée derniere, on a pas eu le 1er cours et une bonne moitié des pris etaient des primants

jespere que les autres bizuths ne le prennent pas ainsi et participeront a cette grande fete l'année prochaine!

bon courage a tous!!

ps: je ne pense pas que ce sont de la farine , de l'eau et quelques oeufs qui vont pousser la police a accepter ta plainte...

je ne suis pas un petit coincé
je suis juste la pour bosser dans les meilleures conditions mais bon apparement tout le monde ne pense pas la meme chose
si ça vous eclate de crier montrer votre cul etc tant mieux mais reste chez toi
ensuite si vous voulez avoir votre annee je vous conseille de bosser un peu ça sert parfois
mais bon on ne peut pas expliquer aux " plus forts" ils sont si intelligents

[Edité le 25/09/06 par ptite angie]
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
bilou
Nain-terne

Enregistré : 15/05/2005
Posté le 25/09/2006 à 21:22 notnew
pfff super bizuth montre toa demain hisoire qu'on te vois...t'es tro ridciule mec tu pleures a cause d'un peu d'eau l'année prohaine il se peut que tu sois carré et alors tu prendras ce plaisir...Alors fais pas la tet pour ca boloss
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 25/09/2006 à 21:24 notnew

Alors abandonne ton costume de Super Byzuth, et je pense que s'il ya des conseils de travail à donner, ce ne sont pas ceux d'un byzut en PCEM1 depuis un j our qui soient les plus appropriés

+1 et je rajoute qu'on a peut etre trouvé le remplacant à notre cher super bizu !

Perso j'ai travaillé pendant un an, un an à la bibli. Jsuis dans les 200 premiers doublants ca fait de moi un débile, je comprends rien malgré mon travail ? non, tu verras que le niveau est dur, et c'est décourageant..

Je connais la deuxième redoublante (une amie), et tu crois vraiment que c'est une débile, car elle a du échouer à un truc style 0.02 points ? pourtant elle était la aussi, et elle a bien foutu le bordel
_____
muttishiva
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 25/09/2006 à 21:25 notnew
Vu le grand nombre de demande de mes vidéos...
je vais truver qqn pour les mettre sur youtube (il y en a une qui arrive deja!) : http://www.youtube.com/watch?v=J8LsBZ61mnk

Et si vous êtes trop pressez rajouter moi dans vos contact msn :

[Xlci0r/] Par U2U, pas d'adresse sur les forums [/Xlci0r]

_____
*carrée power*
déterminée à réussir

Topbiboun
Chef des sévices

Enregistré : 18/12/2004
Posté le 25/09/2006 à 21:25 notnew

juste une petite question
savez vous que le bizutage est interdit, que moi aussi j ai tout filmer et que si demain ça continu je porte plainte?

Donc a la base on sait tous que tu n'as rien filmé et que tu bluff comme un débutant. Car pourquoi aurais tu ramener une cam toi, jeune bizuth serieux de ton état. Et quand bien même tu aurais filmé, tout le monde s'en cague.

vous savez vous risquez gros bande de petits bourgeois qui ne savez pas respecter la nourriture (les oeufs)

Enorme... Rien a ajouter smilies

je respecte beaucoup les etudes car je ne sais pas si vous savez mais dans d autre pays il faut se battre pour acceder aux etudes.

Le fils caché d'un prof d'Histo ????

vous savez aussi que vous vous destinez a etre medecin donc a vous occupez des autres, a etre altruiste
changez tout de suite vous n avez aucune de ces qualites

Une bonne proportion des etudiants "méchants" que tu dénonces sont en P2 ou D1, viens nous voir a l'Hopital on y est tous en stage en ce moment et tu verra un peu si on jette de la farine sur nos patients... Il faut juste integrer que c'est UNE journée dans l'année et que c'est comme ça tous les ans, ça detend et y'a pas mort d'homme, pas d'humiliations, pas de "victimes" unique comme dans des bizutages, mais bien une promo "accueilli par les anciens"

enfin mes derniers avertissements sont les suivants: demain une bombe a eau un bout de papier toilette, un cris je vais chez les flics

Euh, les cris c'est quand même toute l'année, je voudrais pas te faire peur...

et au fait bon redoublement (et oui au moins vous savez vous casser vous meme)

Bah écoute, on l'a déja dit, tous les gens que tu voyais en blouse, avec des seringues d'eau ou avec des masques sont des P2 et D1... Et qui sont pour certains passé primant malgré ce "bizutage innacceptable". Donc les études médicales et la P1 ils sont plus a même d'en parler et de savoir qu'un cours de chimie agité, qui plus est le 1er n'a AUCUNE incidence sur le concours
_____
Je me presse de rire de tout avant d'avoir a en pleurer !!!
entouf_toa
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 25/09/2006 à 21:26 notnew
bon j'pense qu'on a compris que c'était un super bizuth stressé, pas la peine d'en rajouter 254 couches, ça risque pas de le décoincer (et encore moins le faire changer d'avis sur l'ambiance un peu trop...festive a son gout)!

et ds l'amphi maitre, yavait un peu d'ambiance ou pas?
_____
It's gonna be legend-wait for it-dary !
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 25/09/2006 à 21:30 notnew
a priori rien, d'un autre coté, 4 vigiles appariteurs devant, donc pas torp dur de virer les perturbateurs, et d'empecher les autres de rentrer
_____
ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 25/09/2006 à 21:35 notnew
ba ils ont tout bouclé a double tour et toutes les portes etaient surveillées par des vigils ( meme celles d'en bas!!) et vu que le cours a continué, je pense que ca devait etre le calme plat!smilies
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
Oums
Nain-terne

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 25/09/2006 à 21:44 notnew
Moi ce qui ma marqué c'etait dans lamphi 5 les deux survivor qui sont rester la assis alors que tout le monde etait sur les cotés mais pas eux et qui ce recevait encore toutes sorte de projectiles !!
Demain ok les boulettes les cris voire limite leau mais pas les oeufs et la farine lol
Skytoof
Externus-minus

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 25/09/2006 à 21:44 notnew
Bon les carré vous inquietez pas on pas tous comme "a mort les carrés"(je suis bizuth), perso je me suis bien amusé meme si j'ai pas pu prendre mon cours et tout et tout.
En revanche, j'ai été un peu décu niveau chanson paillarde, j'en ai entendu aucune!! Je vais devoir vous en apprendre! smilies
Et 2ieme chose, j'étais dans l'amphi 3 je crois et ya un débile qui a lancé une poubelle, ca c'était pas très drole car vraiment dangereux, heuresement elle n'est tombé sur personne... :-s

Doit on préparer des défenses pour demain?

C'EST LES BIZUTHS QUI GEULENT QUI GUELENT C'EST LES BIZUTHS QUI GEULENT LE PLUS FORT smilies
_____
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l'eau, sa main s'agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance; dans sa main je mis une pierre.
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 25/09/2006 à 21:45 notnew
lol, bah viens nous les apprendre au fond smilies
_____
Gromitflash
Jeune Carabin

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 25/09/2006 à 21:57 notnew
Pas mal les carrés smilies
Primant, je m'y attendais un peu mais plus un truc dans le genre chanson paillarde, déballage de fesse et mise d'ambiance et pas un truc comme Mardi gras.
Enfin c'est moins pire que ce qu'on m'avait raconté et puis ça allait.
J'ai commencé dans l'amphi 5 et après je suis passé dans l'amphi 3. Je crois que j'ai eu de la chance parce que j'ai reçu juste de l'eau et un peu de farine.

Enfin j'espère que les animations d'amphi seront moins ... démonstrative à l'avenir. Les boulette ça va, les bombes à eau, bonjour les dégats.

Et puis nous allumez pas trop quand même demain s'il vous plait (enfin pas pendant la physique si c'est vrai que la biocel sert à rien).
Au fait je suis déçu du manque de chanson (j'ai pas eu de paillarde moi, vous vous êtes cantonnez aux trucs de bases et pendant deux heures c'est pas forcement drole).
Sinon j'été un peu colère en rentrant chez moi mais en y repensant je commence à trouver ça drole.

Merci Hachann pour les polys de physique, ça va aider je pense.
Et bonne année à tous !!
Aller en haut • 117 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter