logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

D1: l'anapath qui commence bien

Aller en bas • 1 réponse
gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 16/02/2007 à 20:40 notnew
Bon Ammar je sais pas où poster ça donc je fais un nouveau sujet pour l'occasion, j'en parle parce que ça serait peut être bien que vous en parliez dans la prochaine CP (c'est quand d'ailleurs?)

Donc l'anapath a commencé depuis mardi pour les D1, et j'avais entendu des rumeurs (de P2) qui disaient que soit disant on aurait pas de poly...je m'en VAS donc demander à la dame du RDC de quoi il en retourne et là elle me sort: "ah ben les profs nous l'on pas donné, faudrait que vous le réclamiez à vos profs pcq sinon vous l'aurez pas, et d'après les anciens D1 il est super bien et patati et patata"

Donc comme une fleur je vais demander jeudi à ma prof, et là surprise: pas de poly cette année!!smilies
"c'est une année de transition le programme change les P2 l'auront l'année prochaine"
"merci..."smilies

Pour nous consoler, on a droit à ça:
http://anapath-paris7.aphp.fr
ça date de 2004, les lames correspondent pas au chapitre...merci à la fac de nous faciliter les choses à nouveau, faudra pas s'étonner si on rate notre 2ème semestre...

Franchement ils auraient pas pu prévoir + tôt qu'on aurait besoin d'un nouveau poly? ils pouvaient pas le faire pour cette année?
l'explication comme quoi faut tout adapter pour les P2 c'est bidon, un P2 peut aussi bien comprendre qu'un D1 l'anapath, je vois pas où y'a besoin d'adapter moismilies

Bref je gueulesmilies

[Edité le 16/02/07 par gotin]
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 17/02/2007 à 14:11 notnew
La prochaine CP c'est le 7 mars, pour le poly d'anapath, certains profs disent qu'ils ont donné à l'administration tandis que d'autres disent qu'il n'y en aura pas, bref un bazar monstre caractéristique de la fac...en tout cas c'est noté, merci smilies.
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter