logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les sages-femmes à la rencontre des P1 mardi 27 mars

Aller en bas • 4 réponses
sage-nico
Ministre de la Santé

Enregistré : 12/07/2006
Posté le 26/03/2007 à 20:49 notnew
Slt

Demain mardi 27 mars nous serons présents sur le site Lariboisière dans le hall pour vous renseigner sur notre profession et notre formation à partir de 15h30.

Nous vous y attendons nombreux !! Normalement il doit y avoir eu affichage mais bon avec Mme F... qui n'a toujours pas compris que nous n'étions des infirmières c'est pas gagné !
_____
sage-nico

sage-nico
Ministre de la Santé

Posté le 29/03/2007 à 12:03 notnew
Arrivé à 15h30 comme par hasard les P1 finissaient à 15h ce jour là ! La scolarité de P7 a une piètre opinion des sages-femmes et fait tout pour nous décridibiliser aux yeux des P1 ! C'est rageant et énervant.

Mais nous ne lacherons pas ! Nous reviendrons la semaine du 23 avril en pleine journée entre les cours pour être sûr de pouvoir vous rencontrer et vous ôter quelques idées fausses transmises par cette chère faculté de P7 que je connais bien pour l'avoir fréquenté deux ans en P1 !
_____
sage-nico

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 29/03/2007 à 12:19 notnew
Pour avoir le planning des P1:
http://planning.laribsl.jussieu.fr

Pour le planning de Larib', tu tapes "P1 section 2"
Pour le planning de Bichat, "P1 section 1"
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
kekeoreli1
Nain-terne

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 29/03/2007 à 20:15 notnew
C'est pour ça que je me suis demandé pourquoi j'avais pas vu de sage femme dans le Hall...
En effet c'était pas de chances pour vous enfin j'pense qu'on aura un autre occasion de vous revoir dans les semaines qui suivent !
Attention : c'est les vacances dans une semaines ! smilies
sage-nico
Ministre de la Santé

Posté le 30/03/2007 à 22:59 notnew
Vous inquiétez pas ! N'ayant personne on a eu tout le temps d'aller demander les emplois du temps à la scolarité. Nous viendrons soit le lundi 23 avril, soit le mardi, soit le jeudi (je n'ai pas encore mon planning pour mon prochain stage - je ne l'aurais que la semaine prochaine - donc je ne sais pas quel jour je serais dispo pour l'instant) mais je vous tiendrais au courant.

Merci pour les liens - je vais pouvoir aller m'assurer qu'ils nous ont bien montrer les bons !
_____
sage-nico

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter