Posté le 16/09/2007 à 12:41

Reprenons :
Les programmes sont les mêmes, et à la fin d'une semaine les deux sites ont eu les mêmes cours avec les mêmes profs. La seule chose qui change c'est que, le prof ne pouvant pas être dans deux endroits à la fois, les cours d'une semaine ne sont pas dans le même ordre.
A Bichat seul un amphi sur trois (celui dans lequel il y a le prof) est contrôlé. N'importe qui peut rentrer dans les deux autres.
A Larib' je crois avoir entendu dire que c'était plus compliqué, mais il doit toujours y avoir moyen, non?
Le seul truc pénible et potentiellement dangereux c'est de squatter les ED de l'autre site.
Encore une fois à Bichat pas de problème, je crois que cette année ils ne m'ont jamais demandé de justifier que c'était mon horaire, encore moins mon site.
Encore une fois je crois qu'on m'a dit que c'était plus compliqué à Larib', mais il doit toujours y avoir moyen...
Gardez à l'esprit (même en P1... sssssss...) que c'est pas cool de blinder des horaires et des salles d'ED qui ne sont pas les vôtres et ainsi empêcher ceux qui ont le droit d'être là d'avoir leur ED normalement.
[Edité le 16/09/07 par Azirampa]
_____
Clément, alias Perceval
Ancien VP P1 BDE Bichat-Larib' 2008-2009 - Membre actif du BYC depuis 2008