Posté le 24/09/2007 à 19:27

il y aura sans doute un controle de carte a larib, mais il sera sans doute tout aussi inefficace que celui d'aujourd'hui a bichat puisqu'il n'y a plus la mention "pcem1" ou "pcem2" sur nos cartes d'etudiant! donc tout le monde peut se faire passer pour un p1!!
en revanche les amphi de larib etant toujours aussi plats, il sera dur de ne pas se faire remarquer ( et sortir..) par les vigiles si vous vous levez ( a moins que beaucoup trop de monde ne soit levé!;))
concernant aujourd'hui a bichat, je trouve, pour ma part, que c'est aller un peu loin...je ne suis pas pour la sauce tomate, le grenadine, l'huile et l'eau venant des toilettes.. et encore moins pour les fils de p****" lancés au prof lorsque celui ci s'est enervé...il est la pour un cours, c'est normal qu'il s'enerve, on est pas obligé de l'insulter meme si lui aussi est allé un peu loin...
a part ca, bonne rentrée, enorme bordel!! mission reussie!!
BRAVO pour ceux qui ont reussi a forcer l'amphi 4!! on avait pas reussi l'année derniere!!
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!
VP LSF, *EBISOL*