logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] rentrée : bordel ?

Aller en bas • 148 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
kekeoreli1
Nain-terne

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 24/09/2007 à 20:18 notnew
Larib ça va le faire.
Mais c'est différent quand même. Plus de cris et de jets de papiers et d'avions. Mais moins gore en général.
La prise de l'amphi 4 c'était vraiment énorme. Pire que la guerre.
Après le cours a repris ?
Comme j'ai gueulé à des bizuts de se barrer car le prof était parti et qu'ils m'ont répondus "non" (sur un ton rebel)J'voudrais savoir s'ils ont continué à resté en place ou si j'avais raison.
Alleaster
Nain-terne

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 24/09/2007 à 20:43 notnew
please dites moi quelle salle à larib sera la cible du bordel pour que je n'y soit pas
med2323
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/05/2005
Posté le 24/09/2007 à 20:44 notnew
et ça va durer combien de temps ce bordel ?
d'ici la semaine prochaine ce sera fini ???
parce ke c bon un moment mais après ...
DOC-Swiimy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 24/09/2007 à 21:01 notnew
Mdrrrr, oh ça va ct bnne enfant, me suis mangé un jaune d'oeuf (jc pas si ils on separé tout ça ou c'est magique) sur le bas du dos, en bnne petite primante j'ai pris ça à la rigolade.

j'ai tenté lburo du prof amphi 5 pour eviter de me prendre des missiles, mais le vinaigre, la farine et l'eau des toilette (beuurk) ont eu raison de moi mdr!

J'ai rien pu noter, ou peut etre vers la fin, j'ai fais mn come back et les carré qui crié CA SERRRT A RIIEEEN mdr, les enc*lés!

Bref, j'espere que ça s'eternisera pas tout ça, on aimerai bien bosser aussi! Sinon autant rester chez sa mere smilies

J'ai pris le cours de l'année derniere sur le site de Bichat c'est bon vous pensez? C'est le même prof..

(Desolé pr le HS)
Trude
Interne

Enregistré : 29/01/2007
Posté le 24/09/2007 à 21:05 notnew
désolée de plomber un peu l'ambiance mais voilà un message reçu directement du doyen: les amphis sont actuellement inutilisables suite aux dégradations de cet aprem (oeufs, farine, huile toussa toussa), bon ca va être nettoyé donc normalement ca devrait s'arranger rapidement en espérant que le système vidéo n'ait pas été endommagé.
Des cartes d'étudiants ont été confisquées et il pourrait (et je dis bien "pourrait" ne pas s'affoler pour autant) y avoir des sanctions (genre conseil de discipline)

En d'autres termes faut qaund même y aller mollo avec le matériel et le prof surtout!
kekeoreli1
Nain-terne

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 24/09/2007 à 21:12 notnew
Larib en général c'est chacun dans son amphi !
Donc ils seront tous la cible.
Après si t'es en salle de conf t'as plus de chance car il y a le prof et le bordel sera juste différé d'une semaine le temps de changer la salle du prof !
L'année dernière j'avais pris du change pour Larib mais c'était pas la peine. Donc ce sera surprise j'pense.
Pour le mot du doyen c'est chaud quand même.
J'espère que les cartes prises vont être rendues. Niveau matériel video il me semble pas qu'il y ait de casse d'après ce que j'ai vu.
Et le prof pas d'bol il a encore le cours de jeudi à faire à Larib !! smilies
Stop Breaking Down
Nain-terne

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 24/09/2007 à 21:15 notnew
C'est drôle quand même. Pauvre prof, il fait un cours qui sert à rien, qui tombe (presque) jamais (mais par coeur quand même), qui est toujours le premier, et donc c'est lui qui se prend toujours tout dans la gueule !

med2323

Posté le 24/09/2007 à 21:27 notnew
excusez moi mais vous avez pas repondu a ma question ?
est-ce que ces gamineries continueront la semaine prochaine dans les amphi 3 et 5 de bichat ???
med2323

Posté le 24/09/2007 à 21:32 notnew
non je veux savoir pour la semaine prochaine demain encore ça va ça fait partie de la rentrée mais la semaine d'après les cours seront plus important et ce srait dommage de les manquer !!
med2323

Posté le 24/09/2007 à 21:33 notnew
euphoriae,
l'année dernière ça a durait combien de temps ?
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 24/09/2007 à 21:38 notnew
med223 on n'est pas madame irma..Si les doublants sont déchainés pendant 1 semaine ca durera une semaine..s'ils durcissent la surveillance ca durera moins longtemps..

l'ambiance a bichat/larib ne dépend pas que de nous, remediens...
_____
Stop controlling everything, just let go...
Euphoriae
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/06/2007
Posté le 24/09/2007 à 21:52 notnew
Ca a duré toute l'année...Non je plaisante smilies, les oeufs et cie c'était que le 1er jour (il me semble) et ensuite c'était les trucs plus un peu plus "traditionnels" dirons-nous...
_____
"Se mentir à soi-même,c'est se prendre pour un idiot".

piou-piou
Jeune Carabine

Enregistré : 24/09/2007
Posté le 24/09/2007 à 21:57 notnew
hello!la rentrée fut bien sympatique! smilies
surtout avec l'intrusion dans l'anphy du prof... smilies
j'ai surtout bien rigolé...vive les bizuts!

ps:c'etait plus hard que l'année derniere quand même...et j'aimerai bien voir une video... smilies
axl95
Jeune Carabin

Enregistré : 06/09/2005
Posté le 24/09/2007 à 22:02 notnew
Pour ceux qui ont raté ce grand moment, petite vidéo réalisée par mes soins :

http://www.youtube.com/watch?v=Q40ZQ5nfsJs
entouf_toa
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 24/09/2007 à 22:34 notnew
Pour ceux qui ont raté ce grand moment, petite vidéo réalisée par mes soins :

http://www.youtube.com/watch?v=Q40ZQ5nfsJs

c'est un vrai massacre...et...qui va nettoyer? et en quoi ça met ds la bonne ambiance?
vous etes une belle bande de ptits cons ! les bizuth ne peuvent apprécier une telle rentrée, j'en aurai boxé plus d'un si ça m'était arrivé.
Chantez, gueulez, mettez vous à poil, mais tt ce que vous avez fait, c'est vrmt pittoyable.
_____
It's gonna be legend-wait for it-dary !
Skytoof
Externus-minus

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 24/09/2007 à 22:36 notnew
Attendez mais nous sommes en présence d'un artiste!

Blague a part, la video est sympa mais malheuresement tu n'as pas filmé l'amphi 3 (mon préferé pour les rentrée) où il y avait plus de resistance de la part des bizuths.
Je n'ai pas eu la chance non plus d'observer la percée amphi 4... Donc si qqn a des video, elles seront toutes acceuillies avec joie et allegressesmilies.

Mais ne vous inquietez pas les Bizuths, déja demain il n'y aura plus grande chose comparé a aujourd'hui, il y aura peut etre un peu d'eau et des ballons (remplis d'air).
En revanche attendez vous a voir des avions et des boulettes toute l'année (cela dit ils vont en regressant au fur et a mesure du temps) et a entendre des "cris".

Et aussi, cela a déja été dit maintes fois, mais n'oubliez pas que ce n'est pas parce que quelqu'un cri et lance des avions (d'ailleurs c'est très jouissif de lancer avion, en particulier lorsqu'il touche l'écran alors qu'on est vers le fond de l'amphi) que c'est un débile attardé, c'est peu etre juste quelqu'un qui se détend avant de travailler 4-5-6 heures le soir smilies. Ne vous meprenez pas !
Mieux vaut avoir des amis doublants qui connaisent déja beaucoup de choses q'un bizuth qui découvre beaucoup de choses.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire, n'hesitez pas a me corriger si je dis des conneries, j'en dis beaucoup.

edit@entouf_toa : apparemment il y en a qui ont aprrécié la rentrée, j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux.

[Edité le 24/09/07 par Skytoof]

[Edité le 24/09/07 par Skytoof]
_____
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l'eau, sa main s'agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance; dans sa main je mis une pierre.
Jenny89
Interne

Enregistré : 18/06/2007
Posté le 24/09/2007 à 22:50 notnew
ah nan mais Entouf toa tkt pas ! lol on ne s'est pas tous laisser faire !! d'ailleur yen a un , ptete le seul ( le pauvre !), a s'être defendu jusqu'a la fin ! jpense aussi que c'est aller un peu loin, surtout dans le hall.. a un moment j'ai meme cru qu'il y aller avoir des morts vu la réaction du gars de la smeerep..
enfin bon perso je ne suis qu'une victime !;)
_____
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase"

Alleaster
Nain-terne

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 24/09/2007 à 22:55 notnew
En regardant cette vidéo j'ai un léger arrière-goût amer...

on dirait des singes en cage que l'on aurait laché subitement...

Ce n'est pas une attitude digne de gens qui aspirent à devenir médecin, en sus du gaspillage de nourriture sachant que des populations entières meurent de faim.

Je n'ai pas la vocation de nicolas hulot mais quand même...
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 24/09/2007 à 22:56 notnew
pour tous ceux qui sont angoissés, rassurer vous, vous avez vécu le pire, après ca se calme du point de vue de la nourriture eau...PAR CONTRE les cris, boulettes de papiers, ect...(et la je parle pour bichat) faudra vous y faire malheureusement c'est comme ca toute l'année...(sauf dans l'amphi du prof).
ce qui me fait le plus de peine c'est que la majorité d'entre vous, basculerons "du côté obscur" et répetrons ces faits l'année prochaine(que vous soyez p2 ou p1² d'ailleurs).
c'est un cercle vicieu...moralité= être égale a soi même!
ps: si cette foutu tradition pouvait perdurer sans jet de nourriture, je pense qu'il y a un terrain d'entente...même si vous vous en foutez!;)

[Edité le 24/09/07 par ryandebichat]
_____
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
$ephiroth
Externus-minus

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 24/09/2007 à 23:06 notnew
Ma-gni-fique video surtout la fin!
C'est dommage que ça soit dans l'amphi 5 perso j'était dans l'amphi 3 (aux cotés de skytoof entre autres)et c'était vraiment le bordel(c dommage que ce soit un peu court les bizuths n'ont pas tenu très longtemps cette année, peut etre à cause de l'intensité...)
j'ai malheureusement manqué l'entrée tonitruante des quelques p2 doublants dans l'amphi maitre(le vigil était un peu faché c'etait marrant a voir)
Je tiens a feliciter quand meme le courageux bizuth qui s'est rebellé dans l'amphi 3 avec une belle bataille a l'entrée (on était quand meme "un peu" plus nombreux de notre coté)
Un point négatif :le chinois qui tape les filles dans l'amphi 3 c'est pas très sympa ça...gare a toi bizuth,on t'a a l'oeil!
En attendant encore plus de videos !
Aller en haut • 148 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter