Posté le 24/09/2007 à 22:36

Attendez mais nous sommes en présence d'un artiste!
Blague a part, la video est sympa mais malheuresement tu n'as pas filmé l'amphi 3 (mon préferé pour les rentrée) où il y avait plus de resistance de la part des bizuths.
Je n'ai pas eu la chance non plus d'observer la percée amphi 4... Donc si qqn a des video, elles seront toutes acceuillies avec joie et allegresse

.
Mais ne vous inquietez pas les Bizuths, déja demain il n'y aura plus grande chose comparé a aujourd'hui, il y aura peut etre un peu d'eau et des ballons (remplis d'air).
En revanche attendez vous a voir des avions et des boulettes toute l'année (cela dit ils vont en regressant au fur et a mesure du temps) et a entendre des "cris".
Et aussi, cela a déja été dit maintes fois, mais n'oubliez pas que ce n'est pas parce que quelqu'un cri et lance des avions (d'ailleurs c'est très jouissif de lancer avion, en particulier lorsqu'il touche l'écran alors qu'on est vers le fond de l'amphi) que c'est un débile attardé, c'est peu etre juste quelqu'un qui se détend avant de travailler 4-5-6 heures le soir

. Ne vous meprenez pas !
Mieux vaut avoir des amis doublants qui connaisent déja beaucoup de choses q'un bizuth qui découvre beaucoup de choses.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire, n'hesitez pas a me corriger si je dis des conneries, j'en dis beaucoup.
edit@entouf_toa : apparemment il y en a qui ont aprrécié la rentrée, j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux.
[Edité le 24/09/07 par Skytoof]
[Edité le 24/09/07 par Skytoof]
_____
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l'eau, sa main s'agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance; dans sa main je mis une pierre.